• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Vincent McDoom a défilé en robe de mariée ! (Photo)

Vincent McDoom a défilé en robe de mariée ! (Photo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin et styliste Vincent McDoom a défilé en robe de mariée il y a quelques jours. Alors qu'il vient de vivre un véritable drame, il y a quelques jours, l'ancien animateur télé est très fier d'avoir pu porter une telle robe pour le Labo Ethnik.

Il y a quelques jours, Vincent McDoom vivait un véritable drame. L'ancien animateur télé, mannequin et personnalité médiatique perdait sa mère, son oncle et son frère faisait un AVC. Une épreuve très dure pour Vincent McDoom. "Elle a dit (NDLR : Sa mère à propos de son oncle) qu’elle voulait le rejoindre, faire le voyage avec lui e me demande pourquoi Dieu les a appelés. Il avait sûrement une bonne raison, mais c’est très douloureux."

Vincent McDoom avait alors peur de mourir après ces drames survenus très rapidement dans sa famille... "Elle représentait tout pour moi. C’est la première personne qui m’a accepté tel que je suis. C’était la femme la plus tolérante que j’ai jamais connue. C’est la lumière de ma vie qui est partie. C’est grâce à elle que j’ai confiance en moi aujourd'hui. Elle m’a toujours dit de ne jamais me préoccuper de ce que les gens pensent de moi".

Mais l'ancien animateur télé essaye de reprendre gout à la vie et a défilé jeudi dernier pour le Labo Ethnik à Paris. La particularité est que Vincent McDoom, qui était également le directeur artistique de l'événement, a défilé en robe de mariée. «Ce qui est génial, c’est qu’il est maintenant possible de célébrer des mariages gays dans pleins de pays. Ce n’est plus un rêve». Androgyne, il cultivait notamment sa différence en portant très souvent des robes et des talons. «J'ai aimé ressentir la joie que doit éprouver une femme pour le jour de son mariage. C'est comme un conte de fée.» explique-t-il à 20 Minutes.

Bien évidemment, Vincent McDoom a eu une pensée très émue pour sa mère. Il confie «J'aurais aimé qu'elle me voit ainsi. Elle aurait été fière et heureuse pour moi.» Vincent McDoom avait également confié qu'il avait aussi été confronté à la maladie, il y a peu de temps. "C’est flippant oui. J’ai pris rendez-vous avec mon médecin pour faire un check-up complet. L’an dernier, j’ai eu un double cancer du colon. Mon père a des problèmes de coeur. Ça fait réfléchir. (…) Je n’ai pas le droit de questionner ce que veut Dieu. Il y a des gens qui sont dans des pays en guerre, d’autres qui ne mangent pas à leur faim. Je ne peux pas échapper, moi, aux malheurs." Ce défilé lui aura permis de se changer un peu les idées, du moins pour quelques heures. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails