• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Violette d’Urso : Mais qui est la nouvelle muse de Karl Lagerfeld ?

Violette d’Urso : Mais qui est la nouvelle muse de Karl Lagerfeld ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Violette d’Urso, ce nom ne vous dit peut-être rien, mais d’ici quelque temps il va être sur la bouche de toutes les fashionistas. En effet Violette d’Urso, qui est la nouvelle muse de Karl Lagerfeld, n’est autre que la fille d’Inès de la Fressange. De la vraie graine de mannequin !

Il y a un adage bien connu qui dit « les chiens ne font pas des chats », en voilà un bel exemple.

En effet, Karl Lagerfeld a enfin trouvé une nouvelle muse. Si la dernière en date, une certaine Cara Delevingne a connu un succès fulgurant en travaillant pour Karl Lagerfeld, il est donc temps de laisser place à la fraicheur.

Et cette petite pépite répond sous le doux nom de Violette d’Urso. Et si ce nom ne vous parle pas encore, celui de sa mère par contre, devrait vous être familier.

Car oui, Violette d’Urso a beau correspondre aux dictats de la maison Chanel et de son directeur artistique Karl Lagerfeld, elle est la fille d’un ancien mannequin, Inès de la Fressange. Comme quoi le mannequinat est une histoire de famille !

"C’est l’élé­gance française de demain."

Et c’est dans une interview accordée à nos confrères de V Magazine, que Le Kaiser présente sa nouvelle muse, dont il ne tarie pas d’éloges.

« C’est l’élé­gance française de demain. Elle est parfaite pour les nouvelles géné­ra­tions. C’est une version plus française et plus calme de Cara Dele­vingne, mais elle est aussi plus jeune. C’est inspi­rant d’avoir quelqu’un que vous n’avez pas encore vu partout. »

Tant de beaux compliments de la part de Karl Lagerfeld, qui ont dû faire rougir de plaisir la petite Violette d’Urso, à peine âgée de 15 ans.

Cette dernière a elle aussi tenu à prouver son admiration auprès de Karl Lagerfeld, vantant au passage son génie.

« C'est Karl qui crée cette nouvelle génération, et je suis tellement heureuse d'en faire partie. Et j'adore quand Karl fait des choses comme mettre Cara et Pharrell ensemble, qui penserait à ça. »

"C’est une version plus française et plus calme de Cara Dele­vingne"

Mais la nouvelle muse de Karl Lagerfeld ne pourra pas encore défiler sur les podiums de Chanel. En effet les lois françaises interdisent les mannequins de moins de 16 ans de pouvoir travailler.

« Il y a des lois françaises qui empêchent ça. Mais elle vient souvent au studio quand c'est le moment de la collection. Elle est très à l'aise parce que tout le monde l'aime beaucoup et apparemment elle les aime aussi. » a expliqué Karl Lagerfeld à V Magazine.

Ce n’est donc qu’une question de temps avant de pouvoir voir Violette d’Urso envahir tous les catwalks du monde. La relève de Cara Delevingne est donc en route !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails