• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Willow Smith, nouvelle égérie Marc Jacobs !

Willow Smith, nouvelle égérie Marc Jacobs !
(c) Instagram Marc Jacobs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après que la chanteuse Cher a été choisie pour représenter Marc Jacobs, c’est désormais au tour de la toute jeune et talentueuse Willow Smith de devenir l’égérie de la marque. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait partie des vérités de ce monde, la famille Smith est la famille artistique qui a pris le pouvoir à Hollywood. On commence premièrement avec le père, Will Smith, connu dans les premiers temps pour avoir joué le Prince de Bel-Air, mais qui s’est construit une carrière solide par la suite grâce à des films comme "Men in Black". Dans la famille, nous voulons aussi la mère, Jada Pinkett Smith, qui a notamment joué dans les deux derniers épisodes de la trilogie "The Matrix". Parmi les enfants, Trey Smith, d’un premier mariage est acteur et Jaden Smith a aussi déjà une belle carrière à seulement l’âge de 16 ans, puisse qu’il a notamment joué dans Karaté Kid.

Les deux frères ont d’ailleurs déjà travaillé ensemble sur le titre "Find You Somewhere" avec Willow Smith, ainsi qu'avec leur mère, qui était à la production. Mais la petite dernière Willow semble tirer son épingle du jeu en élargissant son champ d’action. Elle s’était d’abord attaquée au cinéma en jouant dans "Je suis une légende" avec son père. Puis elle a cartonné avec ton tube "Whip My Hair", quelques années plus tard. C’est aujourd’hui dans la mode que la jeune fille fait sensation.

La nouvelle muse de Marc Jacobs

Si à tout juste 14 ans, la vie artistique de Willow Smith est bien remplie, c’est parce que ses parents ont toujours mis l’accent sur ses talents, plus que sur l’éducation scolaire. Et le travail paye pour cette famille, puisse qu’elle vient d’être choisie par Marc Jacobs, pour être l’égérie de sa marque. Cher, déjà présente sur le projet va donc être accompagnée d’une jeune fille. Il a d’ailleurs publié une photo de l’actrice sur Instagram où on la voit habillée d’une robe noire de la collection automne-hiver 2015. Telle une poupée, la sœur de Jaden semble à l’aise et faite pour cet univers.

Le créateur a d’ailleurs déclaré sur son compte que "la beauté, le style et le talent ne connaît pas d’âge."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry : ses lourdes révélations sur la famille royale https://t.co/qpjtaTSOCk https://t.co/CG1rJbQJiQ
    Détails
  • 14 mai Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Benjamin Castaldi positif au Covid-19 https://t.co/bldMRcrOID https://t.co/JxVT13NiDB
    Détails
  • 14 mai Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2021 : un candidat est le petit-fils d'un célèbre chanteur https://t.co/PC4fwMe6Gk https://t.co/QQlaLcQhCu
    Détails