• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia ancienne prostituée : elle revient sur son sulfureux passé

Zahia ancienne prostituée : elle revient sur son sulfureux passé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zahia s’est confiée comme jamais au magazine Antidote. L’ancienne prostituée devenue femme d’affaires à succès est notamment revenue sur le scandale qui a entaché l’équipe de France de football alors qu’elle était encore adolescente. Non Stop People vous en dit plus.

Zahia a défrayé la chronique en 2010. La France découvrait alors le visage d’une jeune femme tout juste majeur. Alors qu’elle n’avait que 16 ans, elle avait vendu ses charmes notamment auprès de l’équipe de France de football.  Un scandale retentissant à l’époque. Depuis la jeune femme a dit adieu à son passé de prostituée et mène une belle carrière de mannequin et de femme d’affaires. Pour le magazine Antidote, la sulfureuse blonde est revenue sans tabou sur son passé. "J’aurais pu avoir un petit copain de mon âge et en changer chaque semaine. Finalement, c’est la même chose, à part que je n’aurais rien eu en échange", explique-t-elle pour justifier son choix de se tourner vers la prostitution. "Je me prenais un peu pour une grande, en fait, j’étais pressée de grandir, d’être indépendante. C’est pour ça que je me suis mise à sortir (…) je préparais mon avenir", continue celle qui avait l’habitude de tout dépenser. 

Zahia assume son passé d’escort-girl

Zahia Dehar n’hésite pas non plus à revenir sur le scandale des Bleus. La jeune fille avait fréquenté des joueurs, dont Franck Ribéry alors qu’elle n’avait que 16 ans. "J’étais très mal, je ne sortais pas, je ne voyais personne. Je restais seule. Pour moi, je n’avais plus d’avenir, j’étais Zahia la p*te. Je sais que dans cette société, ce genre de femme est diabolisé, comme si c’était quelque chose de mal", raconte la jeune femme toujours aussi sexy. "Pour moi, la p*te représente la liberté ? Mais ce n’était pas perçu comme cela, ma vie est devenue un enfer. J’avais le choix entre me suicider ou avancer dans mes objectifs et les atteindre", poursuit-elle. Aujourd’hui sereine, la jeune femme assume tout de son passé. "On me traitait de pute très jeune déjà. (…) C’était bien à faire, dans la jeunesse. C’était intéressant, c’était amusant ", souligne Zahia.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ludivine Rétory menacée sur les réseaux, elle révèle avoir déjà porté plainte (Exclu vidéo) https://t.co/i7WedM5y3V https://t.co/13vlkDMjLF
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Faut-il rouvrir les salles de spectacles au plus vite ?
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney beau-papa : rares confessions sur la fille de Catherine Robert https://t.co/V04B3TrQnp https://t.co/1vUhMYUnl5
    Détails