Mode

Zahia chic et sexy, elle se dévoile sur Instagram (photo)

   / 7  
Zahia joue les naïades sur Instagram
1
Zahia joue les naïades sur Instagram
Zahia féline dans un bikini léopard
2
Zahia féline dans un bikini léopard
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
3
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
Zahia se montre au naturel sur Instagram
4
Zahia se montre au naturel sur Instagram
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
5
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
Zahia au défilé Versace
6
Zahia au défilé Versace
Zahia à la soirée de Gala
7
Zahia à la soirée de Gala "Le Bal des vampires"
  • A-
  • A+

Loin des scandales et des polémiques, Zahia Dehar s’est reconvertie dans la mode. La jeune femme partage sur son Instagram des clichés de ses shootings photos sexy ou de ses soirées. Hier soir, le mannequin se dévoilait glamour et sexy sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Zahia a su se reconvertir avec  brio. La jeune femme mène une belle carrière dans la mode. Alors qu'elle inaugurait sa boutique à Paris en juillet 2013 dans un ensemble transparentle mannequin de 24 ans posait sous les traits de Marianne lors d'un shooting immortalisé par Pierre et Gilles. Si le cliché avait été dévoilé une première fois dans le cadre de "Paris Photo", il n'avait été montré que le 24 novembre sur les réseaux sociaux, provoquant une polémique sans précédent sur la Toile. Plus récemment, c'est au cinéma que Zahia Dehar a fait ses premiers pas dans le film "Joséphine s'arrondit"au côté de Marilou Berry, la fille de Josiane Balasko.

Zahia Dehar sexy dans la pénombre

Le mannequin choisit avec soin les photos qu’elle poste sur son Instagram. Mercredi soir, celle qui se faisait violemment tacler par Geneviève de Fontenay publiait un cliché où elle se dévoile chic et sexy. A moitié dans la pénombre, Zahia, qui abordait un décolleté plongeant au Crazy Horse, porte une robe noire qui laisse découvrir ses longues jambes fuselées.  Un cliché qui a récolté de nombreux commentaires positifs. "Jolie" écrit un internaute quand un autre poste "Je ne sais pas si votre Instagram est géré par vous ou par un pro mais moi j’adore. Je vois toutes les critiques, toutes les insultes... En attendant, vous êtes une incarnation magnifique de la féminité".  Un joli compliment qui ravira sûrement la jeune fille. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails