• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia Dehar change de métier ! Elle dévoile sa nouvelle lubie sur Instagram (vidéo)

Zahia Dehar change de métier ! Elle dévoile sa nouvelle lubie sur Instagram (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Zahia Dehar est pleine de surprises. La créatrice de lingerie se lance dans une nouvelle activité professionnelle comme elle l’a révélé en vidéo sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Zahia a-t-elle décidé de se reconvertir de nouveau ? C’est en tout cas ce que laisse penser sa dernière publication sur Instagram. La jeune femme de 25 ans, qui a récemment dévoilé un changement de look radical pour Crash Magazine, a posté une vidéo assez mystérieuse sur le réseau social. Après avoir organisé un dîner à Londres pour "célébrer le printemps" vêtue d’une robe de soirée transparente et très décolletée, elle semble s’être prise de passion pour les fleurs. Il faut dire que l’ancienne escort-girl a bien changé depuis le scandale sexuel au sein de l’équipe de France de football. Zahia Dehar a réussi à se faire une place de choix dans le monde de la mode en collaborant avec de nombreux créateurs dont Karl Lagerfeld (qui est à la tête de la maison Chanel) tout en créant sa propre ligne de lingerie. Elle semble aujourd’hui avoir une nouvelle corde à son arc en se lançant un défi, celui d’ouvrir une boutique dédiée aux compositions florales.

Zahia devient fleuriste !

Sur son compte Instagram, le mannequin a été filmé en pleine préparation de plusieurs bouquets et couronnes de fleurs en vu de les livrer. "J’ai dû commencer à 4 heures du matin pour préparer tout ça", dit-elle à l’interlocuteur qui la filme avant d’ajouter que son nouveau job est "très fatigant". Difficile de savoir ce que la bimbo mijote même si elle lance face caméra qu’elle va lancer des boutiques dédiées aux fleurs, qui s’appelleront tout simplement "Les fleurs de Zahia". "C’est mon nouveau métier, je prépare des fleurs !", a-t-elle déclaré. Reste à savoir quand et où ses magasins ouvriront.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yeah SUPER SHADY https://t.co/5PhKorMnqR
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails