• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia Dehar complètement nue sur Instagram, les photos hot !

Partager Google+
   / 7  
Zahia joue les naïades sur Instagram
1
Zahia joue les naïades sur Instagram
Zahia féline dans un bikini léopard
2
Zahia féline dans un bikini léopard
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
3
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
Zahia se montre au naturel sur Instagram
4
Zahia se montre au naturel sur Instagram
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
5
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
Zahia au défilé Versace
6
Zahia au défilé Versace
Zahia à la soirée de Gala
7
Zahia à la soirée de Gala "Le Bal des vampires"
  • A-
  • A+

Sur les réseaux sociaux, Zahia Dehar se dévoile plus sexy que jamais. Dans une nouvelle série de clichés, elle se présente presque nue. Non Stop People vous dévoile les clichés hot.

La semaine dernière, lors de l’élection de Miss Prestige national, Geneviève de Fontenay faisait ses adieux à son public. Après des années à orchestrer les concours de beauté, la plus célèbre des femmes au chapeau tire sa révérence. Loin de partir sans un mot, cette dernière a expliqué la raison de son départ : l’attitude des jeunes femmes qui se dénudent. Elle a ainsi profité de son discours pour tacler Nabilla, Zahia Dehar ou encore Rihanna affirmant : "Les stars aujourd'hui, c'est Nabilla avec sa poitrine farcie, c'est Zahia qui sert de dessert à un footeux et c'est Rihanna, égérie de Dior, qui montre ses fesses et ses seins toute la journée ! (…) Je ne me sens plus du tout à l'aise dans cette société qui part en vrille. C'est pourquoi je me dis qu'il faut tourner la page".

Zahia Dehar est devenue célèbre en dévoilant au grand jour que des footballeurs de l’équipe de France avaient eu recours à ses services de call girl. Connue de tous depuis cette affaire qui a résonné dans le monde du football, la jeune femme est devenue l’égérie de plusieurs marques. Forte de son succès, elle a décidé de créer sa propre ligne de sous-vêtements et ça fonctionne. Suite aux attentats du 13 novembre dernier, Zahia Dehar avait décidé de rendre hommage à sa ville en postant un cliché d’elle vêtue en Marianne. Très sexy, ces photos n’ont pas été appréciées de tous et loin d’être intimidée par ces critiques, elle a décidé de dévoiler les coulisses de son shooting.

Zahia Dehar presque nue sur Instagram

Sur les réseaux sociaux, Zahia Dehar n’hésite pas à se présenter plus sexy que jamais, quelle que soit l’occasion. C’est ainsi qu’elle souhaite de bonnes fêtes à ses followers tout en charme et volupté. Sur Instragram, la mannequin a décidé d'enlever le haut pour le plus grand plaisir de ses fans. Presque nue sur les clichés, seuls ses bras permettent de cacher sa poitrine.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails