• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia Dehar : décolleté plongeant au Crazy Horse, les photos sexy

Partager Google+
   / 7  
Zahia joue les naïades sur Instagram
1
Zahia joue les naïades sur Instagram
Zahia féline dans un bikini léopard
2
Zahia féline dans un bikini léopard
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
3
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
Zahia se montre au naturel sur Instagram
4
Zahia se montre au naturel sur Instagram
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
5
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
Zahia au défilé Versace
6
Zahia au défilé Versace
Zahia à la soirée de Gala
7
Zahia à la soirée de Gala "Le Bal des vampires"
  • A-
  • A+

Après avoir dévoilé sur Instagram plusieurs photos de son shooting pour "Aïe Magazine", Zahia Dehar a fait sensation ce Mardi 15 mars 2016 au Crazy Horse. Venue assister au spectacle de Dita Von Teese, le mannequin de 24 ans a enflammé le tapis rouge de l'évènement face aux photographes, son généreux décolleté mis en avant. Celle qui posait en Marianne a même eu un petit accident sans gravité. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu'elle a fait la Une des médias dans "l'affaire Zahia", Zahia Dehar est partout. Alors qu'elle inaugurait sa boutique à Paris en juillet 2013 dans un ensemble transparent, le mannequin de 24 ans posait sous les traits de Marianne lors d'un shooting immortalisé par Pierre et Gilles. Si le cliché avait été dévoilé une première fois dans le cadre de "Paris Photo", il n'avait été montré que le 24 novembre dernier sur les réseaux sociaux, provoquant une polémique sans précédent sur la Toile. Plus récemment, c'est au cinéma que Zahia Dehar a fait ses premiers pas dans le film "Joséphine s'arrondit", réalisé par Marilou Berry, la fille de Josiane Balasko.

Sourire et décolleté plongeant au Crazy Horse

Après avoir été défendue par cette dernière sur un plateau de télévision, Zahia Dehar dévoilait sur Instagram plusieurs photos exclusives "backstage" du filmelle prenait la pose, son décolleté mis en avant, abordant un chapeau de couleur camel. Puis ce sont des clichés sexy de son shooting pour "Aïe Magazine" que la jeune femme postait sur Instagram, histoire d'en faire profiter ses nombreux admirateurs. Sur l'une des publications, elle n'avait pas hésité à prendre la pose la poitrine à l'air, son regard tourné vers l'objectif du photographe Bettina Rheims. Ce Mardi 15 mars 2016, Zahia Dehar a assisté à l'inauguration par le Crazy Horse du spectacle de Dita Von Teese aux côtés d'un panel d'autres personnalités. Et le mannequin a enflammé le tapis rouge avec une robe rose qui ne cachait rien de son généreux décolleté. Un téton s'est même fait la malle, comme l'ont remarqué nos confrères du site voici.fr.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails