• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia Dehar déprimée pour le Nouvel An ? Son message affole ses fans (Photo)

Zahia Dehar déprimée pour le Nouvel An ? Son message affole ses fans (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les célébrités ont été nombreuses à passer le réveillon du Nouvel An en famille ou avec des amis. Zahia Dehar a préféré profiter de la soirée seule, chez elle. C’est par un étrange message qu’elle souhaite la bonne année à tous ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 31 décembre, l’heure était à la fête. Les stars étaient nombreuses à partager leur soirée du Nouvel An. Que ce soit en famille ou entre amis, tous semblaient passer une excellente soirée. Certaines célébrités ont profité de cette fête pour sortir leurs plus belles tenues. Pendant que Nicki Minaj mettait en avant son décolleté XXL, Amel Bent, amaigrie, dévoilait sa taille de guêpe. Non Stop People vous faisait découvrir la photo qui affolait la toile. Ces stars n’ont pas hésité à souhaiter la bonne année à leurs fans. En cette période de fêtes, certaines personnalités prêtent leur image pour de bonnes causes et elles tiennent à mettre en garde leurs fans. Entre le volant et l’alcool, il faut choisir et les célébrités appellent les personnes à être prudentes.

Zahia Dehar inquiète ses fans pour le Nouvel An

Tout le monde ne faisait pas la fête et Zahia Dehar semblait bien seule et déprimée. Les fans sont habitués à la voir rayonnante avec ses amis. Cette fois-ci, Zahia Dehar n’apparaissait pas nue sur Instagram, mais au naturel. Dans une tenue simple et sans maquillage, le top fête à sa manière la nouvelle année. En commentaire, les internautes se sont étonnés de la voir ainsi seule. Tu ne fêtes pas le Réveillon ?" questionne un internaute. C’est sur Instagram que Zahia Dehar souhaite la bonne année à ses fans à sa manière. "Une année de plus, c’est une année de moins à vivre..." Un message plutôt déprimant qui a inquiété ses fans. "Il ne faut pas dire cela, chaque année est un nouveau cycle" explique un internaute.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: 🚨 KKW BEAUTY RESTOCK!! 🚨 Less than one hour only on https://t.co/mCwsfCyNjo https://t.co/fyjx79sf5B
    Détails
  • 22 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-3 !!!! #Hate #webserie #RDVLundi https://t.co/kPLC4ICDT7
    Détails
  • 22 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @LucyleHln: Chouchou faut que tu promette que tout ça c'est que le début @kevadamsss 😗
    Détails