• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia Dehar dévoile les coulisses de son shooting sexy pour Aïe Magazine

Partager Google+
   / 7  
Zahia joue les naïades sur Instagram
1
Zahia joue les naïades sur Instagram
Zahia féline dans un bikini léopard
2
Zahia féline dans un bikini léopard
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
3
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
Zahia se montre au naturel sur Instagram
4
Zahia se montre au naturel sur Instagram
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
5
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
Zahia au défilé Versace
6
Zahia au défilé Versace
Zahia à la soirée de Gala
7
Zahia à la soirée de Gala "Le Bal des vampires"
  • A-
  • A+

A l'affiche du film de Marilou Berry intitulé "Joséphine s'arrondit" depuis le 10 février dernier, Zahia Dehar n'en finit pas de ravir ses admirateurs sur Instagram. Après avoir dévoilé son généreux décolleté sur le tournage du long-métrage, le mannequin a publié deux clichés de son shooting avec "Aie Magazine". L'occasion pour la jeune femme de se dévoiler toujours aussi sexy.

Zahia Dehar n'est plus à présenter. Devenue célèbre à la suite de "l'affaire Zahia" dans laquelle Franck Ribéry et Karim Benzema ont finalement été relaxés, le mannequin a réussi à percer en tant que styliste en collaborant avec de grands noms de la mode tels que Jean-Paul Gaultier ou encore Karl Lagerfeld. A l'instar d'Irina Shayk ou encore Emily Ratajkowski, le mannequin fait le buzz sur les réseaux sociaux en postant des photos sexy de son quotidien. Après s'être révélée en Marianne sulfureuse, la jeune femme partageait son album photos très hot de vacances, de quoi ravir ses milliers d'abonnés. Et récemment, cette dernière a ajouté une nouvelle corde à son arc en faisant ses premiers pas en tant qu'actrice dans le film "Joséphine s'arrondit" réalisé par Marilou Berry, la fille de Josiane Balasko. Dans un entretien à Gala, la réalisatrice revenait sur sa première rencontre avec Zahia Dehar. "C’était au moment de la promotion du premier 'Joséphine'", confiait-elle. Et d'ajouter : "J’étais sur un plateau télé et quelqu’un parlait mal de Zahia. Je ne supporte pas que l’on dénigre les gens en leur absence. Je trouve toujours ça insupportable".

Nouveau shooting sexy sur Instagram

Le 10 février dernier, jour de sortie du film de Marilou Berry, Zahia dévoilait sur Instagram une photo exclusive "backstage" du film où elle prenait la pose dans son rôle de mannequin lingerie. Et cette dernière n'avait pas oublié de mettre son généreux décolleté en avant, arborant un chapeau de couleur camel. Ce jeudi 3 mars 2016, le mannequin a dévoilé sur Instagram deux nouvelles photos des coulisses de son shooting pour "Aie Magazine" immortalisé en janvier dernier et dans lequel elle arbore un maillot de bain échancré qui met en valeur ses formes généreuses. Cette dernière n'était pas seule face à l'objectif puisqu'elle a partagé l'affiche avec... un chien ! Deux publications (à découvrir ci-dessous) qui n'ont pas manqué de faire le buzz sur le réseau social, récoltant de nombreux commentaires et des mentions "j'aime" à gogo.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails