• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia Dehar dévoile sa poitrine XXL, le shooting hot (Vidéo)

Zahia Dehar dévoile sa poitrine XXL, le shooting hot (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zahia Dehar sait comment affoler la toile. Il y a quelques heures, le top dévoilait son nouveau shooting photo très sexy en affichant sa poitrine bombée. La vidéo affole déjà la toile et Non Stop People vous fait découvrir cette nouvelle collaboration sexy.

Zahia Dehar fascine par ses courbes XXL et ses projets professionnels. Son nom a fait les gros titres de la presse en étant mêlé à une affaire de mœurs impliquant de célèbres footballeurs. Cette ancienne escorte-girl a très vite réussi à se faire une place dans la mode et après avoir testé les podiums, elle crée sa propre marque de lingerie. Une bonne occasion pour dévoiler sa silhouette de rêve. La femme d’affaires compte bien multiplier les activités et quand elle ne multiplie pas les shootings photo, elle s’essaye à la comédie. C’est dans le film de Marilou Berry, dans "Joséphine s’arrondit" qu’elle fait ses premiers pas devant la caméra. La réalisatrice admire ce personnage et le top prouve qu’elle a de nombreux talents. Sur Instagram, Zahia Dehar dévoilait sa nouvelle lubie ; une nouvelle qui a affolé la toile. Non Stop People suit de près la carrière du top.

Zahia Dehar très sexy sur Instagram

La jeune femme sait comment affoler la toile et chacun de ses posts fait le buzz sur ses réseaux sociaux. La jeune femme n’hésite pas à dévoiler son quotidien et elle est sexy en toute circonstance. Quand elle ne profite pas du soleil dans un mini-bikini, elle décide de dévoiler ses shootings hot. Zahia Dehar pose-t-elle sans culotte ? C’est bien la question que se sont posée les internautes en découvrant une étonnante séance photo. Depuis quelques heures, elle fait monter la température pour une autre raison et Zahia Dehar n’hésite pas à dévoiler toutes ses courbes. Dans une chemise ouverte, elle dévoile sa poitrine bombée. Le top décide ici de porter une culotte pour éviter toute polémique et sur Instagram, elle dévoile les coulisses de son shooting sexy.

Retrouvez la séance sexy ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Bafta 2018 : Kate Middleton provoque la colère des internautes, découvrez pourquoi https://t.co/XE3koGj4nP https://t.co/fBDpDrEkCC
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: David et Laura ont-ils raison de contester le testament de Johnny Hallyday ?
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : deux ans après la mort de René Angélil, elle raconte ses derniers instants https://t.co/YhGDFJ0Ibr https://t.co/LfJgNHcw6t
    Détails