• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia Dehar : elle dévoile son nouveau look sur Instagram ! (photos)

Zahia Dehar : elle dévoile son nouveau look sur Instagram ! (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zahia Dehar a totalement changé de tête, pour le plus grand bonheur de ses fans. Oubliez les décolletés vertigineux et la chevelure blonde, elle arbore un look très sage et un petit carré brun. Non Stop People vous propose de découvrir la métamorphose de la starlette.

Zahia ne ressemble plus à la photo ci-dessus. La jeune femme de 25 ans a opéré un changement radical et a fait un passage chez le coiffeur très remarqué. Et pour cause, lorsqu’elle a posté le résultat sur son compte Instagram, les commentaires ne se sont pas fait attendre. À l’occasion d’un shooting pour Crash Magazine, le mannequin a été transformé par la styliste Armelle Le Turcq. Zahia a partagé deux clichés en noirs et blancs, signés du photographe Franck Perrin, sur lesquels on peine à la reconnaître. On la découvre en brune avec une coupe courte et une frange, qui nous feraient presque oublier ses récentes opérations de chirurgie beaucoup décriées sur la toile.

Nouveau look pour une nouvelle vie ?

Mais au-delà de son carré brun, c’est sa tenue vestimentaire qui a interpellé ses abonnés. Bien loin des décolletés XXL, des mini bikinis et des robes très moulantes auxquels elle les avait habitués, elle arbore une chemise très classique (et boutonnée, la précision est importante), une veste de costume et un pantalon à brettelles. Un style à la garçonne qui a conquis ses followers. Connue pour les clichés sexy qu’elle poste sur les réseaux sociaux, l’ancienne escort-girl semble vouloir casser son image de bimbo, du moins le temps d’une séance photo. Il faut dire que Zahia Dehar a réussi à se faire une place de choix dans le monde de la mode en collaborant avec de nombreux créateurs dont Karl Lagerfeld (qui est à la tête de la maison Chanel) tout en créant sa propre ligne de lingerie. Reste à savoir si le top s’est réellement assagi, et surtout, si Zahia porte une perruque !

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande a gâché les vacances de @EmmanuelMacron. Découvrez comment ! https://t.co/UyC94AGi1s https://t.co/1CT3of5ZOV
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails