• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia Dehar hot : Son décolleté sexy sur Facebook

Zahia Dehar hot : Son décolleté sexy sur Facebook
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La poupée humaine a posté il y a 5 heures sur Facebook un cliché très sexy. Lunettes noires et décolleté plongeant, la photo a vite fait réagir les internautes.

Sans commentaire aucun, l’ancienne call girl des bleus vient de publier sur son compte certifié un cliché de vacances sur lequel elle est (roulements de tambour) …habillée ! Un top noir col en V oui, mais pas n’importe quel col en V. Ce dernier flirte  les limites de la décence puisqu’à un millimètre près, c’est bien la poitrine intégrale de la jeune femme que les internautes regarderaient.

Lunettes noires chaussées sur le nez, lèvres entrouvertes, cheveux au vent et dos au dos au soleil, on peut dire que Zahia a l’art de se mettre en scène. Il s’agit ici de l’un des post les plus sexy de la "styliste en lingerie", bien que relativement sobre.   

Pas sûr alors que Geneviève de Fontenay ne salue ce nouveau cliché. Celle qui déplore les nouveaux critères de beautés faits de botox et silicone n’aimera sûrement pas non plus qu’une jeune adulte réussisse à imposer son nom à ce point et faire rêver des adolescentes avec un passé comme le sien.

Un phénomène presque incompréhensible

En effet, pour rappel, avant d’être une mondaine amie des stylistes et invitée aux défilés de mode, Zahia a fait les gros titres de la presse pour des faits de prostitution. Call girl des bleus à 17 ans, Zahia est devenue incroyablement célèbre sans avoir fait de télévision, ou donné d’interview…Presque une première en France où la télé réalité est officieusement le propulseur principal en termes de notoriété fulgurante. Là où Nabilla a eu besoin de programme du genre, et de punchline efficaces, Zahia, elle, a juste eu à mettre en lumière son ancien travail.

Aujourd’hui, la jeune femme fait parler d’elle pour ses mensurations hallucinantes, ses projets de haute couture et ses quelques photos sur le net. Muse de Pierre et Gilles, il est indéniable : Le phénomène fascine.  Si Nabilla fait l’objet de débats infinis, Zahia, elle, attise encore plus de curiosité tant il est incroyable d’être si médiatisé avec aussi peu de propos délivrés aux médias. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Shakira @shakira
    Con las entradas para el primer show agotadas, Shak acaba de anunciar una segunda fecha para el Estadio Azteca de l… https://t.co/FFv2HcbEPC
    Détails
  • 21 mai Shakira @shakira
    Due to incredible demand, Shak has announced a second Mexico City show for the #ElDoradoWorldTour, on 12 October!… https://t.co/CzrgoJnY0M
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois https://t.co/TfGYt2UkTq https://t.co/wqRGW1Zu0e
    Détails