• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia Dehar : sexy en string, elle dévoile encore ses fesses sur Instagram

   / 7  
Zahia Dehar sexy sur Instagram
1
Zahia Dehar sexy sur Instagram
Zahia Dehar hot en top transparant
2
Zahia Dehar hot en top transparant
Zahia Dehar se détend à la plage
3
Zahia Dehar se détend à la plage
Zahia Dehar sexy en bikini
4
Zahia Dehar sexy en bikini
Zahia Dehar affole la toile
5
Zahia Dehar affole la toile
Le top dévoile ses courbes de rêve
6
Le top dévoile ses courbes de rêve
Elle affiche ses fesses rebondies
7
Elle affiche ses fesses rebondies
  • A-
  • A+

Tout au long de l'été, Zahia Dehar a dévoilé sur Instagram ses photos sexy de vacances. Ainsi, ses abonné(e)s ont pu la voir exhiber son corps de rêve en bikini sur une plage déserte ou encore dévoiler son généreux décolleté. Ce mardi, celle qui a posé totalement nue pour la PETA a une nouvelle fois posté des clichés de ses fesses, qui décidément n'arrêtent pas de lui voler la vedette !

Zahia Dehar a accédé à la notoriété en 2009 via une affaire de moeurs impliquant des footballeurs de l'équipe de France, qui auraient eu recours à ses services de call-girl alors qu'elle était mineure. Un scandale qui ne l'a pas empêchée de devenir une personnalité médiatique, de créatrice de mode à mannequin en passant par égérie en Europe de la PETA et plus récemment actrice. En effet, Zahia a obtenu un petit rôle dans le dernier film de Marilou Berry, "Joséphine s'arrondit", suite du premier volet baptisé "Joséphine" sorti en 2013. Elle campe le rôle d'un mannequin lingerie. Dans les colonnes de Gala, la fille de Josiane Balasko avait confié être tombée sous le charme de l'ancienne escort-girl.

Zahia accro à ses fesses ?

Zahia Dehar est aussi très active sur les réseaux sociaux et plus spécialement sur Instagram, véritable mine d'or en matière de photos sexy. De ses vacances en Grèce à sa nouvelle collection de lingerie en passant par ses shootings, le mannequin dévoile tout de son quotidien. Pendant l'été, cette dernière a fait grimper la température avec des clichés d'elle en bikini ou encore en arborant une mini-robe à fleurs très sexy. Ce mardi, Zahia a posté de nouvelles photos de ses fesses rebondies en pleine ascension d'un escalier. Elle a également publié plusieurs vidéos très hot. De quoi en mettre plein la vue à ses admirateurs.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@rihanna et @Caradelevingne ont osé des tenues très décolletées pour la première de Valérian à Paris… https://t.co/j3fvvcK8XS
    Détails
  • 26 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: if you don't know what to say, just be like "that's hot."
    Détails
  • 26 juil Kev Adams @kevadamsss
    ❤️💛💚 LOVE ETHIOPIA 💚❤️💛 https://t.co/53XrCpIJzX
    Détails