• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia Dehar sexy et provocante sur Instagram : son décolleté ultra plongeant affole la Toile

Partager Google+
   / 7  
Zahia joue les naïades sur Instagram
1
Zahia joue les naïades sur Instagram
Zahia féline dans un bikini léopard
2
Zahia féline dans un bikini léopard
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
3
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
Zahia se montre au naturel sur Instagram
4
Zahia se montre au naturel sur Instagram
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
5
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
Zahia au défilé Versace
6
Zahia au défilé Versace
Zahia à la soirée de Gala
7
Zahia à la soirée de Gala "Le Bal des vampires"
  • A-
  • A+

Fervente militante de la cause animale via la PETA, ex-Marianne 2015, Zahia Dehar n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de dévoiler sa silhouette parfaite dans les médias. Le week-end dernier, la créatrice de mode assistait à une soirée à Londres où elle n'a rien caché de son généreux décolleté, comme le montrent deux photos postées sur sa page Instagram.

Comme pour Nabilla Benattia, Geneviève de Fontenay ne porte pas dans son coeur Zahia Dehar, révélée au public via "l'affaire Ribéry-Benzema" en 2009. Le 23 janvier dernier, la dame au chapeau faisait ses adieux à son public à la suite de son annonce choc sur la fin de sa carrière dans les concours de beauté. Avec son franc-parler légendaire, cette dernière a expliqué LA raison de son départ : l'attitude des jeunes femmes qui se dénudent. Et lors de son discours, elle n'avait pas hésité à tacler Zahia Dehar, affirmant : "Les stars aujourd'hui, c'est Nabilla avec sa poitrine farcie, c'est Zahia qui sert de dessert à un footeux et c'est Rihanna, égérie de Dior, qui montre ses fesses et ses seins toute la journée ! (…) Je ne me sens plus du tout à l'aise dans cette société qui part en vrille. C'est pourquoi je me dis qu'il faut tourner la page". Très à l'aise avec son corps, Zahia Dehar fait souvent le buzz dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Zahia Dehar ultra décolletée à Londres

Créatrice de mode avec sa toute première ligne de sous-vêtements, elle n'avait pas hésité à rendre hommage aux victimes du 13 novembre 2015 en postant un cliché d'elle sexy en Marianne. Malgré les critiques, le mannequin de 23 ans dévoilait les dessous de ce shooting hot en vidéo. Moins d'une semaine après avoir posé totalement nue pour "Aïe Magazine", Zahia Dehar a posté de nouveaux clichés provocants de sa plastique parfaite. En effet, ce mercredi 27 janvier 2016, le mannequin a dévoilé deux clichés sexy de la soirée d'anniversaire de Lisa Tchenguiz (51 ans) dans la résidence de son frère Robert Tchenguiz à Londres. Pour l'occasion, cette dernière arborait une robe verte au décolleté ultra plongeant. Les commentaires n'ont d'ailleurs pas tardé à fuser (voir ci-dessous). De retour à Paris, Zahia Dehar a ensuite fêté les 50 ans de la Maison Emanuel Ungaro. Pour l'évènement, elle a opté pour une robe noire moulante plus discrète.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par abder | le Jeudi 10 Mars - 10:42
la pauvre
dans quelques années tu sera comme une vielle dame tout tombera et personne ne te regardera te liberté t'emmenera la ou je n'ose pas le dire .salut
1
Par nadou | le Samedi 19 Mars - 23:14
c'est triste
Dans quelques années tu va pleurer ta jeunesse perdue
1
Par Ppjl | le Jeudi 02 Juin - 20:21
Vive la jeunesse
Profites en bien la vie est courte . moi si on me donne de l'argent je ne le refuserais pas . Alors tant mieux pour elle .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails