Mode

Zahia Dehar : son étonnant projet révélé !

   / 7  
Zahia joue les naïades sur Instagram
1
Zahia joue les naïades sur Instagram
Zahia féline dans un bikini léopard
2
Zahia féline dans un bikini léopard
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
3
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
Zahia se montre au naturel sur Instagram
4
Zahia se montre au naturel sur Instagram
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
5
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
Zahia au défilé Versace
6
Zahia au défilé Versace
Zahia à la soirée de Gala
7
Zahia à la soirée de Gala "Le Bal des vampires"
  • A-
  • A+

Zahia Dehar ne chôme pas. Connue pour sa taille de guêpe et son postérieur XXL, la jeune femme de 24 ans a une multitude de projets en tête, et compte bien les concrétiser un à un ! Son avocate, qui s’est confiée dans les pages de VSD, a révélé l’un d’entre eux. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La rentrée s’annonce chargée pour Zahia Dehar. La jeune femme a enchaîné les projets tout au long de l’année et ne compte pas s’arrêter là. Au cinéma, Zahia a fait une courte apparition dans le film "Joséphine s’arrondit" avec Marilou Berry. Une collaboration inattendue que Marilou Berry a beaucoup appréciée. "C’est une nana qui a une force incroyable, elle est intelligente et je la trouver super belle. Elle dégage un truc hallucinant ! C’est vrai qu’elle vient de l’espace, mais elle n’est pas en plastique : elle a des formes, des hanches, c’est une vraie femme, qui fait taire tout le monde quand elle entre dans une pièce", disait la fille de Josiane Balasko dans les colonnes de "Gala".

Zahia Dehar, ambitieuse et sexy !

Très douée quand il s’agit de prendre la pose, Zahia a également accepté de se prêter au jeu pour les photographes Pierre et Gilles, après avoir confectionné sa propre ligne de lingerie. Même avec tous ces projets, Zahia n’a pas perdu de vue son objectif premier : travailler dans le design ! Si la bimbo nous en met toujours plein la vue avec son généreux décolleté et son postérieur XXL, cette fois-ci, Zahia a décidé de nous surprendre. Selon son avocate, qui s’est confiée dans les pages de VSD, Zahia "développe actuellement une gamme de produits design". Si son projet est encore loin de voir le jour, Zahia y travaille avec la plus grande rigueur ! Et manifestement, ce n’est pas la seule surprise qu’elle nous réserve. "Parallèlement, Zahia Dehar prépare une nouvelle carrière artistique et travaille un axe lié à la scène". 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails