• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia Dehar très sexy aux Champs-Elysées, elle dévoile un décolleté bombé

Zahia Dehar très sexy aux Champs-Elysées, elle dévoile un décolleté bombé
  • A-
  • A+

Zahia Dehar fait encore parler d’elle. Une photo du top de juin dernier refait surface et les fans s’affolent en découvrant son décolleté bombé. Sur le cliché, un téton semble s’échapper de sa robe et Non Stop People vous en dit plus.

Les clichés de Zahia affolent toujours autant la toile et Non Stop People vous dévoile le dernier en date. Il faut dire que le mannequin sait se mettre en avant et elle multiplie les tenues sexy pour dévoiler ses courbes parfaites. C’est lors d’une affaire de mœurs impliquant des footballeurs français que la jeune femme se fait connaître. À l’époque mineure, cette escort avait prodigué ses services à plusieurs stars du ballon rond. Cette exposition médiatique a été très bénéfique pour Zahia Dehar qui a pu se faire une place dans le milieu de la mode. Elle multiplie les prestigieux défilés, avant d’être la muse de Pierre et Gilles, puis de devenir styliste pour sa propre marque de lingerie. La jeune femme est pleine de talents et elle a obtenu un rôle de taille dans la dernière comédie de Marilou Berry dans "Joséphine s’arrondit". Sur Instagram, Zahia Dehar ne cesse de dévoiler ses talents et elle serait même prête pour une reconversion.

Zahia Dehar laisse échapper un téton

Une photo datant du 19 juin dernier refait surface depuis quelques heures. Cette journée a été particulière et Paris faisait face à une nouvelle tentative d’attentat. Un homme armé fonçait ainsi sur un fourgon de gendarmes aux Champs-Elysées. L’accident n’avait fait aucun blessé, tandis que l’agresseur a succombé à ses propres blessures. Quinze minutes après le drame, Zahia Dehar foulait le célèbre rond-point parisien dans une tenue très sexy. Son décolleté bombé a été vu de tous et la star a laissé échapper par mégarde un téton pour le plus grand bonheur de certains passants.

Découvrez plus de photos ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Britney Spears @britneyspears
    Staying focused👙🦋🌺🎀 https://t.co/RVJlk1Pfar
    Détails
  • 24 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/qDxn93cabj
    Détails
  • 24 aoû Kev Adams @kevadamsss
    RT @MarvinDupre: Promets-le-moi que tu seras la le 1er Septembre. https://t.co/pwTC11tlfr
    Détails