• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia Dehar : une nouvelle photo hot de son shooting pour "Aïe Magazine" dévoilée

Partager Google+
   / 7  
Zahia joue les naïades sur Instagram
1
Zahia joue les naïades sur Instagram
Zahia féline dans un bikini léopard
2
Zahia féline dans un bikini léopard
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
3
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
Zahia se montre au naturel sur Instagram
4
Zahia se montre au naturel sur Instagram
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
5
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
Zahia au défilé Versace
6
Zahia au défilé Versace
Zahia à la soirée de Gala
7
Zahia à la soirée de Gala "Le Bal des vampires"
  • A-
  • A+

A seulement 24 ans, Zahia Dehar aurait une fortune estimée à près de 215 millions d'euros, selon le magazine "People With Money. La styliste la mieux payée en 2016 et fervente militante PETA n'en finit pas de faire le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, le mannequin a posté sur Instagram une nouvelle photo de son shooting sexy avec "Aïe Magazine", immortalisée en janvier dernier.

A chacune de ses apparitions, Zahia Dehar fait le buzz. Si son nom a été dévoilé à la suite de "l'affaire Zahia" dans laquelle Franck Ribéry et Karim Benzema ont finalement été relaxés, le mannequin a enchaîné les projets, surtout dans la mode. Après avoir dévoilé sa propre ligne de lingerie en 2012 lors de la Fashion Week à Paris, cette dernière posait sous les traits de Marianne lors d'un shooting immortalisé par Pierre et Gilles. Si le cliché avait été montré une première fois dans le cadre de "Paris Photo", il n'avait été dévoilé que le 24 novembre sur les réseaux sociaux, provoquant une polémique sans précédent sur la Toile. Plus récemment, c'est au cinéma que Zahia Dehar a fait ses premiers pas dans le film "Joséphine s'arrondit" réalisé par Marilou Berry, la fille de Josiane Balasko.

Zahia sulfureuse pour "Aïe Magazine"

Après avoir été défendue par cette dernière sur un plateau de télévision, Zahia Dehar dévoilait sur Instagram une photo exclusive "backstage" du filmelle prenait la pose en n'oubliant pas de mettre son généreux décolleté en avant, arborant un chapeau de couleur camel. Vendredi dernier, la jeune femme postait sur Instagram deux photos des coulisses de son shooting pour "Aïe Magazine" immortalisé en janvier dernier. Ce dimanche 6 mars 2016, cette dernière a dévoilé une nouvelle photo issue de cette collaboration et sur laquelle elle n'a pas froid aux yeux. Couchée sur le sol, elle n'a pas hésité à prendre la pose la poitrine à l'air, son regard tourné vers l'objectif du photographe Bettina Rheims. Une photo à découvrir ci-dessous et qui a déjà fait grimper la température sur le réseau social !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails