• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia : fesses à l'air sur Instagram ça chauffe à Mykonos ! (photos)

Zahia : fesses à l'air sur Instagram ça chauffe à Mykonos !  (photos)
Instagram Zahia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une année chargée en défilés et autre photoshoots, Zahia profite de ses vacances au soleil. La Bimbo qui a séjourné en Italie puis en Grèce, ne coupe pas pour autant le contact avec ses fans. Ces derniers étant de plus en plus nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux, elle a décidé de les remercier en publiant une photo de ses fesses.

A seulement 22 ans, Zahia n’a pas froid aux yeux. C’est par le scandale que l’ancienne call-girl des bleus s’est fait connaître, alors qu'elle était encore mineure. Cette soudaine notoriété a au moins permis à la jeune femme de réaliser son rêve : devenir styliste en lingerie. Après avoir réalisé trois collections de Haute Couture, elle est à présent reconnue dans ce milieu et invitée aux défilés les plus prestigieux. Ce succès, Zahia ne le doit pas qu’à ses talents de créatrice et femme d’affaire, elle le doit également à ses fans.

Celle que l’on surnomme la poupée humaine met un point d’honneur à garder contact avec eux via les réseaux sociaux sur lesquels elle est très active. Avec ses followers, l’ex call-girl partage son quotidien et en profite pour montrer son corps et les tenues très sexy dans lesquelles elle n’hésite pas à s’afficher au risque, parfois, d'être ridicule. L’anatomie de Zahia n’a donc plus de secret pour les internautes. Et, comme en ce moment la belle est en vacances, ils ont eu la joie de la découvrir dans un petit bikini à l’imprimé léopard il y a deux semaines.

Ils sont actuellement plus de 67 500 à la suivre sur Twitter, plus de 105 600 sur Facebook et presque 18 000 sur Instagram. Pour les remercier d’être de plus en plus nombreux, la bimbo a publié sur les trois sites, un cliché la montrant de dos sous le soleil de Mykonos, vêtue d’un court cache-cœur et d’un tanga noir, laissant voir ses fesses.

Son séjour en Grèce donne visiblement envie à Zahia de s’exhiber sur la toile. Elle a, en effet, publié deux autres photos d’elle dans la même tenue, dont une de face. Sûrement pour que l’on puisse admirer la jeune styliste qui rêve de concquérir l'Amérique sous toutes les coutures…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/U3ggw6geEq
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Let's get my 1 and only @brookesimpson to the finale of @nbcthevoice ! To get it done y'all gotta vote vote vote!!!… https://t.co/6cMEiLZPR8
    Détails