• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia partage un cliché sexy sur Instagram, gros clash entre Lââm et un internaute

Zahia partage un cliché sexy sur Instagram, gros clash entre Lââm et un internaute
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zahia est au coeur d'une nouvelle polémique bien malgré elle. Alors qu'elle a partagé un cliché sexy d'elle en bikini sur Instagram, un internaute l'a clashée et s'est attiré les foudres de Lââm ! Non Stop People vous en dit plus.

Zahia ne s'attendait surement pas à voir un déferlement de haine sur son compte Instagram. La jeune femme a partagé un cliché d'elle super sexy, ce mercredi 20 mai, où elle dévoile son corps de rêve en posant en bikini. Cependant, les réactions n'ont pas tardé à arriver et certaines ont pris une tournure inattendue. En effet, l'ancienne escort-girl, qui a été critiquée après son interview dans "Quotidien", a de nouveau déchainé les passions. Si la plupart de ses admirateurs l'ont trouvée "magnifique" ou encore "ravissante", elle a également séduit quelques célébrités comme Lââm qui a commenté sa photo sulfureuse avec des coeurs. Cependant, un hater est venu assombrir ces nombreux compliments et Lââm est montée au créneau pour défendre Zahia Dehar !

Une pluie d'insultes...

La guerre est déclarée entre Lââm et un internaute... Alors que ce dernier a commenté la photo de Zahia en écrivant "Mdr t’existes encore toi ?", cette remarque a fait monter la chanteuse au créneau. La situation a rapidement dégénéré et une pluie d'insultes s'en est suivie. Lââm, qui n'a pas sa langue dans sa poche, lui a tout d'abord répondu : "Excusez-moi, vous êtes qui ? Retournez vous grattez les c***** sur votre vélo", faisant référence à la photo de profil de cet internaute. Il a ensuite rétorqué en critiquant le poids de la chanteuse qui l'a traité de "cafard". Si la prise de becs aurait pu s'arrêter là, le hater en question a continué à répondre à Lââm avec provocation et est allé encore plus loin en insultant son père : "Je crois que ça a été toi la première irrespectueuse. Mais je ne t'en veux pas, avec un père alcoolique. Allez, bonne journée chérie.". Bien évidemment, la star n'en est pas restée là et s'est insurgée : "C’est moi qui ai été la première à vous manquer de respect ? C’est vous qui êtes venu m’emmerder ! Faut arrêter les cachetons petit. Respectez mon père qui est décédé. Vous n'êtes qu'un pauvre mec [...] J’ai terminé avec les poussières comme vous". Ambiance !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par  Zahia Dehar  (@zahiaofficiel) le

 

20 Mai 2020 à 12 :55 PDT

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Isabelle Vitari en couple : qui est son mari Ludovic Watine ? https://t.co/P40BetH7lT https://t.co/b3WbIaCFyB
    Détails
  • 30 mai sophia aram @SophiaAram
    #BlackLivesMatter https://t.co/cQJ8x0fo9n
    Détails
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ways You Can Help https://t.co/OdEm0fzc2c
    Détails