Mode

Zahia poursuivie en justice pour "faux témoignage"

   / 7  
Zahia joue les naïades sur Instagram
1
Zahia joue les naïades sur Instagram
Zahia féline dans un bikini léopard
2
Zahia féline dans un bikini léopard
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
3
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
Zahia se montre au naturel sur Instagram
4
Zahia se montre au naturel sur Instagram
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
5
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
Zahia au défilé Versace
6
Zahia au défilé Versace
Zahia à la soirée de Gala
7
Zahia à la soirée de Gala "Le Bal des vampires"
  • A-
  • A+

Nouveaux ennuis judiciaires pour Zahia. Condamné en première instance pour proxénétisme, Abou Sofiane a décidé de porter plainte contre la starlette pour faux témoignage dans "l'affaire Zahia", scandale qui avait ébranlé le monde du football. Cette dernière avait fait des déclarations l'incriminant. La plainte a été déposée auprès du parquet de Paris, rapporte nos confrères du figaro.fr.

Jeudi dernier, Abou Sofiane était l'invité de Clothilde Gagnon sur Non Stop People. Le businessman était venu faire la promotion de son livre, intitulé "Zahia m'a tué" et dans lequel la mannequin en prend pour son grade. Peu de temps avant la Coupe du monde de football 2010, un scandale touchait l'équipe de France. En cause, plusieurs joueurs dont Karim Benzema et Franck Ribéry accusés d'avoir eu des relations sexuelles avec une prostituée mineure, Zahia Dehar.

Soupçonné d'avoir été le proxénète de Zahia au moment des faits, Abou Sofiane a toujours nié catégoriquement et s'en explique dans son bouquin. Mais alors qu'il confiait en exclusivité sur le plateau de Non Stop People ne pas vouloir se venger - évoquant même une interview à Paris Match dans laquelle la starlette l'avait innocenté - ce dernier a visiblement changé d'avis.

Zahia visée par une plainte

Selon des informations relayées par iTélé, Abou Sofiane a déposé plainte contre Zahia pour "faux témoignage". En 2010, la jeune femme avait déclaré sous serment : "Je l'ai rencontré il y a deux ans (...) Il me faisait rencontrer des amis à lui pour que je me prostitue (...) Avant, surtout en 2008 et 2009, il me faisait rencontrer vraiment beaucoup d'hommes, quatre par mois en moyenne. En 2009, c'était moins régulier, de temps en temps (...) Abou prend 200 ou 300 euros par passe. Il me demande directement à moi (...) Il me demande en général de le payer le lendemain".

Contacté par ITélé, l'avocat de Zahia Dehar, Daniel Vaconsin, a démenti ces accusations. De son côté, Le Point a affirmé que "l'affaire Zahia" n'impliquerait pas que des footballeurs. Des personnalités du monde de l'art figureraient également dans la liste des clients de Zahia.

A lire aussi : Zahia en mode bronzette sur Instagram, la photo hot et Zahia sexy en bikini pour fêter les beaux jours (Photo).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @AppStore: Bam and his crew are squashing slugs & saving the world. #GamesForRED @RED https://t.co/RRuK58ewZB https://t.co/KKMrTdvcmB

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    Get @bestfiends for free from https://t.co/y3yApdlFSq and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames… https://t.co/pGM6zOp41S

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails