Mode

Zahia sans lingerie sous son pull, sa poitrine affole Instagram !

   / 7  
Zahia Dehar sexy sur Instagram
1
Zahia Dehar sexy sur Instagram
Zahia Dehar hot en top transparant
2
Zahia Dehar hot en top transparant
Zahia Dehar se détend à la plage
3
Zahia Dehar se détend à la plage
Zahia Dehar sexy en bikini
4
Zahia Dehar sexy en bikini
Zahia Dehar affole la toile
5
Zahia Dehar affole la toile
Le top dévoile ses courbes de rêve
6
Le top dévoile ses courbes de rêve
Elle affiche ses fesses rebondies
7
Elle affiche ses fesses rebondies
  • A-
  • A+

Décidément, Zahia n’en finit plus de faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Via Instagram, elle a récemment posté une nouvelle photo d’elle en pull...mais sans lingerie dessus ! Un cliché qui a déjà séduit ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

En 2010, Zahia sortait de l’ombre. Pour rappel, l’ancienne escort girl aurait eu des relations sexuelles tarifées avec certains footballeurs qui officiaient à l’époque en équipe de France, à l’instar de Karim Benzema et Franck Ribéry. Le hic ? Zahia était encore mineure au moment des faits. Après l’éclatement de l’affaire portant son nom, la jeune femme a multiplié les projets professionnels. Ainsi, elle avait sorti sa propre ligne de lingerie sexy...et a récemment fait ses premiers pas au cinéma. En effet, Zahia a décroché un rôle dans "Joséphine s’arrondit", un film signé Marilou Berry et dans lequel jouent Josiane Balasko, Medi Sadoun et Sarah Suco.

Zahia ultra sexy et sans lingerie sur Instagram

De son côté, Zahia campe le rôle d’un mannequin lingerie. Dans les colonnes de Gala, la réalisatrice du projet s’était confiée sur sa rencontre avec Zahia. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Marilou Berry est tombée sous le charme de la business woman ! "Elle dégage un truc hallucinant", avait-elle alors déclaré. Une impression visiblement partagée par de nombreux internautes. En effet, à chacun de ses posts Instagram, Zahia séduit ses fans. Et pour cause, la jeune femme apparaît toujours plus sexy et hot. Ainsi, jeudi 6 octobre, elle a posté une nouvelle photo d’elle à Londres. Dessus, elle porte un pantalon noir ainsi qu’un pull gris...complètement ajouré au niveau de la poitrine. Et comme l’ont fait remarquer quelques internautes, Zahia ne semble pas avoir mis de soutien-gorge...

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails