• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia seins nus sur Instagram, la photo hot

Zahia seins nus sur Instagram, la photo hot
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après quelques jours d’absence, Zahia est de retour sur les réseaux sociaux. C’est sur un cliché très sexy qu’elle revient plus hot que jamais et ses fans admirent ses courbes de rêve. Non Stop People vous dévoile la photo qui affole la toile.

Vous pensiez que Zahia en avait fini de dévoiler son corps de rêve ? C’était sans compter le célèbre top qui vient de dévoiler une nouvelle photo encore plus hot. Quand elle ne dévoile pas sa culotte ou ses fesses, la star décide de montrer ses formes généreuses. Il y a quelques heures, c’est sans haut que Zahia descendait les marches d’une magnifique maison. Les fans constateront que cette photo sexy fait partie d’une série de photos et quelques-unes avaient déjà été dévoilées sur Instagram. Sur les premiers clichés, Zahia dévoilait son postérieur bombé et les fans étaient nombreux à multiplier les compliments. "Magnifique", "Sublime", était-il possible de lire en commentaire. Certains internautes se permettent quelques jeux de mots coquins ; de quoi amuser la toile. Non Stop People vous dévoile le cliché très sexy.

Zahia toujours très hot

C’est en Corse sous un beau soleil que Zahia a décidé de poser devant un photographe pendant ses vacances. La star qui se dénude facilement lors des shootings ne semble pas avoir froid et les fans adorent. Quand Zahia s’habille, c’est dans un tout petit bikini ; un bon moyen de continuer à dévoiler ses courbes. La jeune femme s’est fait connaître dans une affaire de mœurs impliquant des footballeurs français. Cette ancienne escort-girl a su utiliser cette histoire pour mettre toute la lumière sur elle et multiplier les projets. Depuis, elle a sorti sa propre collection de sous-vêtements et elle s'est même essayée à la comédie ; une jeune femme à suivre de près. Découvrez le cliché sexy ci-dessous.

 

#corse #corsica #holiday #summer #sun

Une publication partagée par Zahia Dehar  (@zahiaofficiel) le

22 Sept. 2017 à 9h04 PDT

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails