• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia seins nus sur Instagram, la photo hot !

Zahia seins nus sur Instagram, la photo hot !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alerte à la bombe ! Zahia est plus sexy que jamais sur Instagram, et le prouve grâce à une photo très sexy, où elle dévoile sa poitrine plantureuse. Non Stop People vous dévoile le cliché hot.

Décidément, on ne verra jamais Zahia porter des cols roulés ou des jeans. Non, la jeune femme est plutôt adepte du naturisme et des photos sexy. Et il suffit de prendre un aller simple en direction de son compte Instagram pour découvrir Z ahia dans le plus simple appareil. D’ailleurs, qui ne connait pas déjà la courbe de ses fesses, ses sous-vêtements, ou encore sa poitrine plantureuse ? À l’instar d’Emily Ratajkowski qui montre toujours son corps sous toutes les coutures, Zahia fait la même chose. Dans un esprit quelque peu bucolique, la jeune femme a posté une photo en contre-plongée, où elle prend la pose vêtue d’un simple bas de bikini jaune fluo. En haut, rien du tout. Sauf deux fleurs tissées qui cachent le reste de sa poitrine. Les fans sont nombreux à complimenter Zahia. Les commentaires vont de la déclaration d’amour : "Je t’aime", "Super craquante comme toujours, tu es vraiment une bombe", aux messages un peu plus sexistes : "combien tu prends car là mon portefeuille commence à frémir".

Zahia enflamme Instagram

C’est sous le beau soleil corse que Zahia a décidé de profiter de quelques jours de repos. La star, qui aime se dénuder à la moindre occasion, n’a visiblement pas froid aux yeux, pour le plus grand plaisir de ses plus de 128 000 abonnés sur Instagram. Si Zahia réussit à faire parler d’elle depuis de nombreuses années, c’est à la suite d’une affaire de mœurs impliquant une grande partie de footballeurs français. Cette ancienne escort-girl a su utiliser cette histoire pour mettre toute la lumière sur elle et multiplier les projets. Depuis, elle a sorti sa propre collection de sous-vêtements et elle s'est même essayée à la comédie ; une jeune femme à suivre de près. Découvrez le cliché sexy ci-dessous.

 

#corse #corsica #holiday #summer #sun

Une publication partagée par  Zahia Dehar  (@zahiaofficiel) le

27 Sept. 2017 à 7h05 PDT

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Adele évoque avec humour sa perte de poids https://t.co/m3CPmlLjrL https://t.co/CtTL9p6WXE
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : sa touchante anecdote sur le début de sa relation avec Audrey Crespo-Mara https://t.co/rLtsbY3cFR https://t.co/xPoAiI1Del
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Louane se confie sur sa relation avec son compagnon Florian Rossi https://t.co/dqoNgZvnWb https://t.co/yxsUIHCIq2
    Détails