• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia : selfie sans maquillage sur Instagram pour dire stop aux critiques (Photo)

Zahia : selfie sans maquillage sur Instagram pour dire stop aux critiques (Photo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour faire taire les mauvaises langues qui critiquent son manque de naturel, Zahia a frappé un grand coup sur les réseaux sociaux. Ce mardi 3 janvier, la mannequin a posté une photo d'elle sans maquillage, accompagnée d'un long message où elle affirme être naturelle. Pas sûr que le message passe du côté de ses haters...

Chaque apparition de Zahia Dehar, que ce soit sur red carpet ou via les réseaux sociaux, est un évènement. Dernièrement, la blonde avait fait le buzz topless sur Twitter pour la nouvelle année, après avoir été en mère Noël pour illuminer Paris.

Très présente sur les réseaux sociaux comme Emily Ratajkowski, la businesswoman ne manque pas une occasion d'y dévoiler ses courbes parfaites et de partager ses clichés immortalisés dans des lieux paradisiaques, notamment lors de ses vacances sexy en Grèce cet été.

Zahia sans maquillage sur Instagram

Mais dernièrement, Zahia a préféré laisser son côté bimbo glamour pour une photo qui a déjà fait le tour du web. Trois mois après avoir partagé un cliché au saut du lit, la mannequin a remis la gomme avec une deuxième photo postée ce mardi 3 janvier sur Instagram.

L'ex-call girl s'y dévoile sans maquillage, ses "artifices" mis de côté pour ses fans et tous ceux qui critiquent son physique de poupée barbie. En légende, la starlette a écrit : "Il y a peu de gens qui jugent le fond, ils se contentent des apparences. Ce soir je pars me coucher sans mes seuls 'artifices' maquillage, fausse frange, extensions. Pour celles et ceux qui en doutent encore, le reste est naturel. Bonne nuit à tous ! PS : Finalement tout ceci n'est pas si important que ça dans la vie !".

Quelques jours avant, Zahia postait une photo d'elle seins dehors sur Instagram et d'autres clichés sexy, lors de son week-end à Milan pour le défilé Dolce&Gabbana (voir photo ci-dessous).

Zahia taclée par Cindy Lopes sur Twitter

En janvier dernier, Cindy Lopes, ex-candidate de Secret Story 3, s'en prenait à Zahia et Nabilla Benattia, quelques jours après les attentats survenus à Paris. Sur Twitter, la grande gueule de la télé-réalité postait le message suivant avant de l'effacer : "Lorsqu'on sait que les 2 plus célèbre p*tes de France sont musulmanes (Zahia et Nabilla pour ne citer qu'elles)...".

Ambiance.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails