• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia sexy en bikini pour fêter les beaux jours ( Photo)

Zahia sexy en bikini pour fêter les beaux jours ( Photo)
(c) Zahia Facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

A peine le printemps arrivé que Zahia Dehar rêve déjà d’un soleil estival tapant sur sa peau dorée. En effet, ce lundi 23 mars, la jeune femme a posté sur sa page Facebook une photo d’elle en bikini avec le hashtag « Flashback ». Sexy !

Depuis son ascension fulgurante dans le monde de la mode, Zahia se fait on ne peut plus discrète. Cependant, il lui arrive de partager via les réseaux sociaux quelques bribes de sa nouvelle vie de créatrice. Récemment, celle qui avait fait tourner la tête aux Bleus avait posté sur son compte Instagram une photo d’elle au naturel, de quoi faire jaser les détracteurs de la belle.

Mais la jeune entrepreneuse ne s’arrête pas là. Fière de sa plastique de rêve, Zahia ne perd pas une occasion de se montrer en tenues plus sexy les unes que les autres, hiver comme été. Et quand elle ne s’affiche pas en robe ultra-moulante, la blonde pulpeuse tombe carrément le haut !

Plastique de rêve et mental d’acier

Ce lundi, la jeune femme de 23 ans a décidé de fêter l’arrivée des beaux jours en partageant sur sa page Facebook une photo d’elle en micro bikini, un « petit souvenir de vacances ». Accompagné du hashtag « Flashback », le cliché dévoile une Zahia sexy se la jouant naïade grecque les cheveux au vent. En effet, au beau milieu des eaux turquoise de Mykonos, la créatrice de lingerie prend la pose sur sa planche. Seulement, pas question ici de windsurf ou autre sport extrême. Histoire de cultiver son image de poupée parfaitement moulée, Zahia a opté pour le stand up paddle, activité consistant à tenir debout sur une planche tout en ramant à son rythme. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça lui réussit plutôt bien ! A peine quelques heures après son post, l’ex-escort girl a récolté plus de 3000 likes, rien que ça.

Décidément, Zahia sait se faire remarquer. En effet, après s’être ridiculisée en robe trop moulante lors du défilé de la créatrice italienne Donatella Versace, la starlette avait fait crépiter les flashs des photographes aux côtés de Manuel Valls et Fleur Pellerin lors de la FIAC. Deux événements qui lui avaient valu une pluie de critiques et de moqueries…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai KATY PERRY @katyperry
    addicted/obsessed https://t.co/kHW2sRjyqz
    Détails
  • 21 mai Shakira @shakira
    Con las entradas para el primer show agotadas, Shak acaba de anunciar una segunda fecha para el Estadio Azteca de l… https://t.co/FFv2HcbEPC
    Détails
  • 21 mai Shakira @shakira
    Due to incredible demand, Shak has announced a second Mexico City show for the #ElDoradoWorldTour, on 12 October!… https://t.co/CzrgoJnY0M
    Détails