• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia sexy en lingerie, elle dévoile son nouveau shooting hot sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 7  
Zahia joue les naïades sur Instagram
1
Zahia joue les naïades sur Instagram
Zahia féline dans un bikini léopard
2
Zahia féline dans un bikini léopard
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
3
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
Zahia se montre au naturel sur Instagram
4
Zahia se montre au naturel sur Instagram
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
5
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
Zahia au défilé Versace
6
Zahia au défilé Versace
Zahia à la soirée de Gala
7
Zahia à la soirée de Gala "Le Bal des vampires"
  • A-
  • A+

Zahia est de retour sur les réseaux sociaux plus sexy que jamais. Cette fois-ci, la jeune femme dévoile les coulisses d’un shooting hot et pour les photos, elle décide de poser en culotte pour le plus grand bonheur des fans. Non Stop People vous dévoile les clichés.

Zahia est de retour sur Instagram plus sexy que jamais. Pendant les vacances d’été, la jeune femme avait profité du soleil et de la chaleur pour dévoiler ses courbes de rêve. Loin de poser en maillot de bain comme les autres stars, Zahia se dévoilait seins nus pour le plus grand bonheur des fans. Les internautes étaient plus intéressés par découvrir le corps de la jeune femme que les paysages de la Corse. Depuis quelques semaines, la styliste semble avoir retrouvé ses vêtements. Moins présente sur les réseaux sociaux, elle préfère dévoiler son quotidien et parler de causes qui lui tiennent à cœur. La dernière en date : sa lutte contre l’utilisation de la fourrure dans la mode. Zahia félicitait ainsi la marque Gucci pour avoir pris des mesures pour ne plus avoir recours à une telle matière. Que les fans se rassurent, Zahia n’a pas dit adieu aux shootings et Non Stop People vous dévoile sa dernière photo hot.

Zahia sexy en culotte

Zahia est toujours autant sollicité par les marques et les magazines. La jeune femme va ainsi poser pour le magazine "Antidote" pour le numéro hiver 2017-2018. Loin de se couvrir avec de gros manteaux, c’est en lingerie qu’elle dévoile son corps de rêve. Les internautes sont fans et tous saluent sa beauté. Pour ce shooting, la jeune femme a décidé de cacher sa poitrine pour mettre en avant ses longues jambes. Chacune des photos de la star affole la toile et les internautes suivent de près ses nombreux projets. Il y a quelques mois, Zahia dévoilait sa nouvelle lubie ; une activité qui a étonné de nombreux fans. La jeune femme revient toujours aux sources : la mode.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct lafouine @lafouine78
    RT @IboFouiny: 🔥🔥🔥 Journée Sombre aujourd’hui la famille faite tourner les punchlines que vous kiffer legooww !!! @lafouine78 #Sombre 🔥🔥🔥 h…
    Détails
  • 16 oct lafouine @lafouine78
    RT @IboFouiny: 🔥🔥🔥 #SombreConclusion « Aujourd’hui les petits on de putain de story mais ils n’ont pas d’histoire » @lafouine78 #SOMBRE htt…
    Détails
  • 16 oct lafouine @lafouine78
    RT @IboFouiny: 🔥🔥🔥 #Aventador « Au quartier comme une graine de weed je me suis fais planter.. » 🔥🔥🔥 @lafouine78 #SOMBRE https://t.co/9a5WB…
    Détails