• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia sexy, son décolleté impressionnant fait le buzz sur Instagram (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Zahia joue les naïades sur Instagram
1
Zahia joue les naïades sur Instagram
Zahia féline dans un bikini léopard
2
Zahia féline dans un bikini léopard
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
3
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
Zahia se montre au naturel sur Instagram
4
Zahia se montre au naturel sur Instagram
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
5
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
Zahia au défilé Versace
6
Zahia au défilé Versace
Zahia à la soirée de Gala
7
Zahia à la soirée de Gala "Le Bal des vampires"
  • A-
  • A+

Moins présente sur les réseaux sociaux ces derniers mois, Zahia fait de nouveau le buzz depuis quelques heures à cause d’une nouvelle photo pour le moins sexy. À l’occasion d’un dîner pour "célébrer le printemps" à Londres, la jeune femme a dévoilé sa robe de soirée transparente qui était surtout très décolletée. Non Stop People vous en dit plus.

Découverte il y a quelques années avec le scandale sexuel au sein de l’équipe de France de football, Zahia a réussi à se reconvertir et surtout à devenir une femme d’affaires dans le monde de la haute couture. Mais si tout semble réussir aujourd’hui à la jeune femme, Zahia a eu beaucoup de mal à s’intégrer en France lors de son arrivée : "Quand je suis arrivée à l'âge de dix ans, je ne parlais pas très bien le français. (...) C'était dur d'être toujours la première de ma classe en Algérie, et d'arriver c'était compliqué (...) La première année, je changeais d'école tous les mois et c'est ça qui était dur parce que comme je changeais d'école, je ne pouvais jamais me concentrer pour rattraper le niveau. Et à ce moment-là, j'ai senti qu'en fait je ne pourrais jamais avoir le niveau. C'est une période assez dure pour moi", avait confié Zahia dans Sept à Huit en 2013. Devenue une véritable célébrité aujourd’hui, la jeune femme fait petit à petit son retour sur les réseaux sociaux.

Un dîner torride pour Zahia

Il y a quelques heures, Zahia a dévoilé sur son compte Instagram deux photos d’un dîner auquel elle a assisté. Et pour "célébrer le printemps", la jeune femme est venue avec une robe pour le moins sexy puisque cette tenue transparente ne cachait pas grand-chose du corps de la starlette. Mais ce qui a surtout affolé les internautes, c’est le décolleté très plongeant de Zahia, qui a fait savoir en légende du cliché qu’elle était heureuse de participer à cette soirée : "Rien de mieux qu'un dîner avec les gens qu'on aime pour célébrer le printemps".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KrisJenner réagit à la grossesse de @KylieJenner https://t.co/kO780qzckM https://t.co/ITJj8D27R5
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #Soan tacle la #nouvellestar #ONPC https://t.co/84HRQBjf5z https://t.co/VmmXeRoGEF
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails