• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia sexy sur Instagram, elle dévoile ses fesses bombées (Photos)

Zahia sexy sur Instagram, elle dévoile ses fesses bombées (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quand Zahia ne dévoile pas son décolleté, elle décide de mettre en avant ses fesses. Depuis quelques heures, de nouvelles photos affolent la toile et la jeune femme fait monter d’un cran la température. Non Stop People vous en dit plus.

Zahia ne cesse d’affoler la toile. Sur Instagram, la jeune femme est plus sexy que jamais. Les fans s’étonnaient de l’absence de la jeune femme sur les réseaux sociaux, mais depuis quelques jours, elle est de retour et plus en forme que jamais. L’actrice est très sexy et quand Zahia ne dévoile pas son décolleté, elle affiche son postérieur bombé. La plupart des Français connaissent le nom de la jeune femme pour son implication dans une affaire de mœurs touchant des footballeurs français. À l’époque escort girl et mineure, Franck Ribéry et Karim Benzema, qui l’ont côtoyée, sont mis en examen et l’affaire prend d’incroyables proportions dans la presse. Zahia a réussi à utiliser ces coups de projecteurs sur son image pour se faire une place dans le monde de la mode. Elle multiplie ainsi les défilés et crée sa propre marque de lingerie ; une belle carrière pour celle qui n’était connue de personne. Non Stop People suit ses projets de près.

Zahia très hot

Zahia a plusieurs talents et elle séduit Marilou Berry pour obtenir un rôle dans "Joséphine s’arrondit". Sa prestation est juste surprenante et personne ne s’attendait à la voir sur grand écran. Loin de n’apparaître que sexy sur ses réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite pas à s’exprimer sur certains sujets de société. Zahia avait tenu à rendre hommage à Mireille Darc, décédée dans la nuit du 27 au 28 août dernier. Les deux femmes se connaissaient et Zahia semble avoir été touchée par leur rencontre. Depuis quelques heures, c’est deux photos bien plus sexy qui affolent la toile. Sur les clichés, elle monte les escaliers en string et elle dévoile ainsi ses fesses bombées. Les fans sont ravis et ils ne sont pas avares en compliments.

 

#corse #corsica #holiday #summer #sun

Une publication partagée par Zahia Dehar (@zahiaofficiel) le

6 Sept. 2017 à 4h36 PDT
 

#corse #corsica #holiday #summer #sun

Une publication partagée par  Zahia Dehar (@zahiaofficiel) le

6 Sept. 2017 à 4h36 PDT

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct KATY PERRY @katyperry
    RT @swankspade: @katyperry Voted the first day of early voting 💖 #IVoted https://t.co/AR2yrQ6PtR
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    What type of Halloween babe are you? 😉🎃😈🔥 https://t.co/qr29BQgIf5
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: .@ParisHilton in vintage Juicy Couture on an electric scooter? That's hot. https://t.co/TZSOrSwSxU
    Détails