• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia sexy sur Instagram, elle dévoile son postérieur (Photo)

Partager Google+
   / 7  
Zahia joue les naïades sur Instagram
1
Zahia joue les naïades sur Instagram
Zahia féline dans un bikini léopard
2
Zahia féline dans un bikini léopard
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
3
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
Zahia se montre au naturel sur Instagram
4
Zahia se montre au naturel sur Instagram
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
5
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
Zahia au défilé Versace
6
Zahia au défilé Versace
Zahia à la soirée de Gala
7
Zahia à la soirée de Gala "Le Bal des vampires"
  • A-
  • A+

Il y a quelques minutes, Zahia faisait une nouvelle fois monter d’un cran la température. Sur Instagram, elle décide de dévoiler en gros plan ses fesses bombées et les fans adorent. Non Stop People vous dévoile le cliché qui affole la toile.

Depuis quelques jours, Zahia dévoile une nouvelle série de photos sexy. La jeune femme ne compte pas tirer un trait aux shootings hot et à ses fans, elle dévoile son corps de rêve. Quand elle ne s’affiche pas en maillot de bain ou avec un imposant décolleté, elle dévoile ses fesses bombées. Une chose est sûre : chacune de ses photos affole la toile et les fans en redemandent. Pourtant, Zahia n’est pas seulement un physique et elle a prouvé à de nombreuses reprises qu’elle avait de nombreux talents. Styliste, elle a créé sa propre marque de lingerie et sa collection a eu un véritable succès. Il y a quelques mois, il était possible de la voir dans un tout autre registre : au cinéma. La réalisatrice de "Joséphine s’arrondit" avait ainsi été séduite par la personnalité de la jeune femme. Marilou Berry est totalement fan de Zahia et elle ne le cache pas. Non Stop People suit de près sa carrière.

Zahia ultra hot

Il y a quelques jours, Zahia pleurait la mort de Mireille Darc, comme de nombreuses célébrités. Les deux femmes s’étaient rencontrées et le top a été touché par la personnalité de la célèbre actrice. Sur son compte Instagram, Zahia dévoile son quotidien et il y a quelques minutes, elle décidait de dévoiler en gros plan une partie de son corps. Après avoir montré son impressionnant décolleté, Zahia dévoile ses fesses bombées pour le plus grand bonheur des fans. En commentaire, les compliments fusent. "Magnifique", "Superbe", est-il possible de lire. Découvrez la photo hot ci-dessous.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #WearAMask and make it hot! 🔥Just dropped my new #ParisHiltonMerch Collection! 😍 This drop is #LimitedEdition, so o… https://t.co/hpDnJgljhf
    Détails
  • 27 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    🙌🏻 https://t.co/tkWxlOwUdU
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you enjoy both collections!! https://t.co/Vx9euN6wv0
    Détails