Mode

Zahia topless pour souhaiter la bonne année sur Twitter

Zahia topless pour souhaiter la bonne année sur Twitter
Instagram
  • A-
  • A+

Zahia Dehar commence bien l’année 2015. Sur son compte Twitter, la jeune femme a décidé de poster ses voeux de nouvel an accompagnés d’une photo la mettant en scène topless.

Ce sont les followers de Zahia Dehar qui doivent être contents. Jeudi soir, la demoiselle a souhaité une bonne année à ses fans sur son compte Twitter. ‘’Je vous souhaite une belle et heureuse année #2015 !! Je vous embrasse. Z’’, a-t-elle déclaré dans un message posté sur le réseau social. Mais comme la jeune femme ne fait rien comme les autres, elle a également prévu un petit cadeau pour ses internautes masculins : un cliché très sexy, et en noir et blanc, la mettant en scène topless à côté d’une piscine.

Une paire de lunettes  sur les yeux et vêtue d’une simple petite culotte, la créatrice de lingerie a cependant pris le soin d’apposer des petites étoiles sur ses tétons afin d’éviter la censure sur Twitter. Une photo qui a affolé les twittos. Ces derniers se sont d’ailleurs empressés de la commenter, avec plus ou moins d’élégance, et de la relayer sur Internet.

Une image sulfureuse sur les réseaux sociaux

Zahia, âgée de 22 ans, débute donc l’année au meilleur de sa forme. La jeune femme passe d’ailleurs des vacances au soleil comme on peut le  voir sur la photo postée sur Twitter. Une chose est certaine, la demoiselle ne va pas prendre de nouvelles résolutions pour 2015 et compte bien conserver son image sulfureuse sur les réseaux sociaux, où elle n’hésite plus à exposer sa poitrine mais également ses fesses. Elle partage également avec ses fans ses moments les plus intimes en compagnie de ses amies ou lorsqu’elle est au naturel, chez elle et sans maquillage.

La star aime d’ailleurs attirer tous les regards sur sa plastique de rêve à n’importe quelle circonstance. Le 27 décembre dernier, lors des illuminations de l’avenue Montaigne à Paris, Zahia avait fait sensation dans une petite robe très décolletée. Si la créatrice de lingerie n’accorde que très peu d’interviews aux médias, elle réussit toujours à faire parler d’elle. L’année ne fait que commencer….

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AppleMusic: Building a kinder world with @ladygaga, @BTWFoundation + @TODAYshow 💕 #ShareKindness https://t.co/5X2c1sZRTB

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - L'agent de Michel #Polnareff donne de ses nouvelles ! https://t.co/b57f5oYdo7 https://t.co/OzJIGGp5wl

    Détails