• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia totalement nue pour la PETA, l'affiche 100% sexy dévoilée

Zahia totalement nue pour la PETA, l'affiche 100% sexy dévoilée
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorsqu'il s'agit de donner de son temps pour la bonne cause, Zahia Dehar fonce. Le mannequin a posé entièrement nue pour la nouvelle campagne de mobilisation de la PETA, association de défense des droits des animaux. Dans un communiqué, la bimbo a expliqué être "depuis toujours du côté des animaux".

Zahia Dehar n'en finit plus de faire parler d'elle. Après avoir pris la pose en mode bronzette sur Instagram, la bimbo à l'origine du scandale des Bleus était rattrapée par la justice, visée par une plainte déposée par Abou Sofiane, son supposé ancien proxénète. Accusée de "faux témoignage", cette dernière avait fait des déclarations l'incriminant. La plainte a été déposée auprès du parquet de Paris, rapportaient nos confrères du Figaro.fr.

Mais voilà que le mannequin s'apprête à embrasser une toute nouvelle carrière... au cinéma ! Après avoir été escort girl, mannequin, ou encore créatrice de mode, la voilà qui se veut actrice. Selon les informations de France Dimanche, Marilou Berry aurait fait appel à la bimbo pour son dernier film, Joséphine 2. En attendant d'en savoir plus sur ce nouveau projet, Zahia Dehar a collaboré avec la PETA, après l'affiche 100% sexy de Pink dévoilée en février dernier.

Zahia sexy pour la PETA

Zahia n'a pas hésité à se déshabiller pour la nouvelle campagne de sensibilisation de la PETA, dont la nouvelle affiche vient d'être dévoilée. Grande militante de la cause animale, le mannequin a posé totalement nue devant l'objectif de Bryan Adams.

A genoux, cette dernière affiche ses courbes parfaites, avec sur son corps, les inscriptions "jambes", "jarret" ou encore "poitrine". L'affiche est accompagnée du message suivant : "Tous les animaux sont faits des mêmes morceaux. Ayez un coeur, devenez végétarien".

"Passez plutôt aux repas végétariens"

Dans un communiqué publié par PETA, Zahia s'est confiée sur son engagement pour la cause animale. "L'homme se donne le droit non seulement de tuer les animaux mais également de les tuer dans des circonstances toujours plus atroces. Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux. Alors si comme moi, vous ne voulez pas que les animaux soient maltraités, torturés et tués, s'il vous plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végétariens", a-t-elle lancé.

Elle a continué en vantant les mérites du végétarisme. "C'est un moyen formidable de réduire le risque de maladie cardiaque, de cancer, d'AVC, de diabète et d'obésité - sans compter que cela épargne les animaux de souffrances quotidiennes et d'une mort terrifiante", a-t-elle ajouté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails