• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zahia : Très sexy en vacances, ses courbes agitent la toile

Zahia : Très sexy en vacances, ses courbes agitent la toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zahia a une nouvelle fois fait sensation sur les réseaux sociaux en s’affichant plus sexy que jamais en vacances aux Maldives. Non Stop People vous en dit plus.

Zahia n’a décidément pas froid aux yeux. L’ancienne escort-girl s’octroie actuellement du beau temps après un début d’année chargé en shootings photos toujours plus sexy les uns que les autres en petite culotte et même topless. La jeune femme, bouleversée par le récent décès de Karl Lagerfeld pour qui elle avait posé, se change donc les idées sur les plages paradisiaques et sous le soleil brûlant des Maldives. Comme à son habitude, Zahia affiche sans complexe sa plastique de rêve et son bronzage parfait sur les réseaux sociaux. Dans un maillot de bain qui laisse peu de place à l’imagination – décolleté XXL et maillot ultra échancré -, nul doute qu’elle a dû régaler ses quelques 136 000 followers.

Elle fait grimper la température

Face à ces derniers clichés osés, les internautes n’ont pas tardé à réagir avec engouement. "Magnifique corps", "Ma sirène", "Le rêve à l'état pur", "Attention....bombe atomique", ont-ils notamment commenté. Mais Zahia n’en est pas à son premier coup d’essai. En novembre dernier déjà, elle dévoilait ses courbes dans un déguisement très sexy sur Instagram. Une publication qui avait fait chavirer le cœur de ses fans. Si la provocation et son côté sexy sont vraisemblablement son fond de commerce, Zahia a récemment décroché un rôle au cinéma dans le film Une fille facile de Rebecca Zlotowski. Une nouvelle expérience qui pourrait bien lui ouvrir de nombreuses portes si elle arrive à convaincre le milieu très select du 7ème art. Le long-métrage suivra le personnage de Naïma (Mina Farid), âgée de 16 ans qui va vivre un été inoubliable sur la Côte d'Azur avec sa cousine de 22 ans, Sofia, jouée par Zahia et présentée comme ayant "un corps incroyable et un style de vie dangereusement séduisant". Un rôle sur mesure donc.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#maldives

Une publication partagée par  Zahia Dehar  (@zahiaofficiel) le

 

4 Mars 2019 à 10 :47 PST

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Cymes : comment il a évité le burn-out https://t.co/sy9Wt7vvK7 https://t.co/4RVKghXMKe
    Détails
  • 18 sep Shakira @shakira
    Dani, gracias por compartir con nosotros la importancia de programas como estos de psicomotricidad en la educación… https://t.co/uVjJygVoA2
    Détails
  • 18 sep Lady Gaga @ladygaga
    For @Allure_magazine’s #AllureBestOfBeauty issue in @hauslabs 💄 https://t.co/IKOICgqJiS
    Détails