Zendaya est la dernière victime en date de Photoshop en couverture du magazine Modeliste. Kim Kardashian, Justin Bieber ou même Madonna, personne ne peut échapper à Photoshop. Traits tirés, nez presque invisible et peau parfaite, ces stars sont presque méconnaissables à cause de l’abus du logiciel. Découvrez les photos surprenantes ici sur Non Stop People !
Zendaya nouvelle victime de Photoshop, les images chocs !
Pas une journée ne passe sans qu’on voie les stars en Une des magazines cependant les images sont souvent très retouchées. Alors que Photoshop doit gommer les petits défauts et retoucher les imperfections, parfois le logiciel métamorphose totalement le visage des gens. Cette semaine, Kylie Jenner a rejoint d’autres célébrités comme Madonna, Sarah Jessica Parker et Valérie Trielweiler qui ont aussi été des victimes flagrantes de Photoshop. En couverture d’ELLE Canada, la benjamine du clan Kardashian-Jenner était méconnaissable ! Blonde et avec des traits tirés, la starlette semble plus proche de la trentaine que de ses 18 ans. Cindy Crawford, c’est un cas particulier. En février dernier, une photo qui montrait que le mannequin de 49 ans était une femme comme d’autres femmes, a fait sensation. En effet le cliché, qui laissait apparaître ses défauts, avait été photoshopée. Cela n’est pas tout ! Justin Bieber a aussi affolé la toile. Torse nu et musclé, le chanteur faisait très plaisir à ses admirateurs en posant pour la campagne publicitaire de Calvin Klein l’année dernière. Cependant il se pourrait que ce corps sexy ne soit pas vraiment le sien !
Zendaya : Ses photos trop retouchées en une de Modeliste !
Plus récemment, c’est Zendaya qui a été victime de Photoshop. L’actrice qui est apparue dans le clip “Bad Blood“ de Taylor Swift a été retouchée par le magazine Modeliste. Lassée par les images retouchées, la jeune femme de 19 ans est allée sur Instagram il y a quelques semaines pour exprimer son mécontentement à propos des images trop refaites. "C'est ce genre de choses qui complexent les femmes et créent nos idéaux de beauté irréels. Ceux qui me connaissent savent que je prône l'honnêteté et l'amour de soi. Donc je me charge personnellement de dévoiler la vraie photo (côté droit), et je l'adore", a-t-elle dit. Espérons que les sages mots de Zendaya changeront l’abus du logiciel…
Par Chloé Treasure