• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zinédine Zidane : "Je me prépare pour une séance photos comme pour tirer un coup-franc"

Zinédine Zidane : "Je me prépare pour une séance photos comme pour tirer un coup-franc"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zinédine Zidane est la nouvelle égérie de Mango depuis le mois de décembre. Présenté en grande pompe à l’occasion du lancement de la collection été-printemps de la marque, l’ancien footballeur a livré ses premières impressions.

On connaissait Zinédine Zidane le footballeur, on apprenait à connaître Zinédine Zidane l’entraîneur et il va désormais falloir composer avec Zinédine Zidane le mannequin. Depuis le mois de décembre, l’ancien joueur du Real Madrid est en effet l’égérie de Mango et participe à de nombreux événements dont le lancement de la collection printemps-été de la marque. Celle-ci l’a d’ailleurs convié à une interview pour recueillir ses premières impressions : " La séance photo était très bien. On avait une équipe sympa ce jour là avec un photographe qui avait la pêche. On a fait pratiquement 12 photos et on a bien rigolé ". Plutôt à son avantage, le champion du monde 98 a également livré son secret de préparation à une séance photos : " Je me prépare comme pour tirer un coup-franc. Sauf que les coups-francs c’était plus facile " a-t-il reconnu. Invité à commenter la nouvelle collection de Mango, Zinédine Zidane est apparu conquis par la marque qu’il représente : " Je pense que c’est quelque chose de simple, de sobre, de classe. Un peu comme je peux l’être ".

"On dit souvent que le shopping ce n'est pas pour les hommes mais c'est faux"

Lui en revanche affirme ne pas avoir de style particulier : " Dans mon armoire le plus important ce sont les jeans. On peut les porter avec n’importe quoi : des baskets, des chaussures, un t-shirt, une chemise ou une veste. C’est la base pour s’habiller ". Apparu bien plus coquet et intéressé par son look que ce que le grand public aurait pu imaginer, l’ancien capitaine de l’équipe de France a aussi reconnu apprécier les séances shopping : " On dit souvent que le shopping ce n’est pas pour les hommes mais c’est faux. J’aime bien pouvoir passer du temps avec la famille et aller faire les boutiques, voir ce qu’on peut y trouver ". Que ses fans se rassurent, Zizou ne compte pas pour autant délaisser le football. Aujourd’hui entraîneur de l’équipe réserve du Real Madrid, il assure que c’est son " job idéal ". Preuve que l’histoire d’amour entre Zinédine Zidane et le ballon rond est encore loin d’être finie.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails