• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zinédine Zidane présente la nouvelle collection Mango

Zinédine Zidane présente la nouvelle collection Mango
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle égérie de Mango depuis le mois de décembre, Zinédine Zidane a participé à la présentation de la collection printemps-été 2015 de la marque à Madrid. Et il a fait forte impression !

On le connaissait très à l’aise sur un terrain de football et moins devant les caméras. Pourtant Zinédine Zidane a décidé au mois de décembre dernier de devenir la nouvelle égérie de Mango. L’ancien footballeur et actuel entraîneur de l’équipe réserve du Real Madrid a ainsi succédé à un autre célèbre adepte du ballon rond, le Barcelonais Gérard Piqué dont la fiancée Shakira est enceinte. Résultat, la légende vivante du football français participe à de nombreux événements de la marque dont, lundi 19 janvier, la présentation de la collection printemps-été 2015 à Madrid. Apparu très impliqué Zinédine Zidane s’est notamment expliqué sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre Mango : " J’ai voulu travailler avec eux parce que c’est une marque connue et j’ai adoré tourné la campagne de pub. C’était sensationnel " a expliqué le célèbre numéro 10.

" C'est appréciable de pouvoir s'habiller de manière élégante à un prix abordable "

Tout sourire, vêtu de noir, Zinédine Zidane est apparu très décontracté et à l’aise dans un ensemble très casual. Il est également revenu sur la collection présentée pour l’occasion : " Pour les hommes, c'est appréciable aussi de pouvoir s'habiller de manière élégante à un prix abordable. Alors bien sûr, on me dira que l'on me voit souvent associé à des marques de luxe ou porter des costumes italiens mais ce n'est pas incompatible, au contraire, j'aime la diversité " a expliqué celui qui a parfaitement représenté cette diversité avec l’équipe de France championne du monde en 98. Pour autant sa priorité reste tout de même son métier d’entraîneur de l’équipe réserve dans le club qui l’a vu mettre un terme à son exceptionnelle carrière, le Real Madrid. C’est " une profession totalement différente. C'est sympa d'entraîner ma famille, avec laquelle je suis très exigeante " a-t-il reconnu en faisant référence à ses fils Enzo, Théo et Lucas qui évoluent dans les équipes de jeunes du club espagnol.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails