• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Zlatan Ibrahimovic se déshabille pour Karl Lagerfeld

Zlatan Ibrahimovic se déshabille pour Karl Lagerfeld
ELLE MAN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant d’affronter Chelsea, mercredi au Parc des Princes, l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic a pris la pose pour Karl Lagerfeld, à l’occasion d’un shooting pour ELLE Man. « L’empereur de la mode fait poser le prince du foot », annonce le magazine, qui consacre sa Une au géant suédois.

Cette fois, Zlatan Ibrahimovic ne risque pas le carton jaune pour avoir enlevé son maillot. L’attaquant du PSG a pris la pose devant l’objectif de Karl Lagerfeld, lors d’un shooting à Saint-Germain-des-Prés pour le deuxième numéro du magazine « ELLE Man ». « L’empereur de la mode fait poser le prince du foot pour une séance inoubliable : des photos incroyables, Zlatan comme vous ne l’avez jamais vu, et la rencontre de deux icônes », assure le magazine, qui a décidé de consacrer sa Une à la star du PSG. Ce n’est pas la première fois que Zlatan Ibrahimovic prend la pose, il a notamment participé à une séance photo pour le magazine GQ l’an dernier. Le joueur du Paris Saint-Germain a même été désigné homme de l'année par le magazine. Une sacrée récompense pour le géant, qui a succédé au palmarès à Fabrice Lucchini ou encore Jean Dujardin. « Je suis extrêmement fier, et heureux. Je suis très satisfait par cette récompense et cette désignation d'homme de l'année par GQ. Cela récompense tout ce que j'ai accompli cette année, j'espère que cela ne sera pas mon dernier trophée. Je ressens l'amour des Parisiens et j'espère que cela va continuer. Je vais en tout cas continuer à tout faire pour rendre cet amour. Paris est toujours magique », avait déclaré le géant suédois au micro de Non Stop People lors de la soirée de remise du trophée.

Le shooting avec Karl Lagerfeld n’aura été qu’un court moment de détente pour le joueur du Paris Saint-Germain, qui sera sur le rectangle vert dès mercredi. Le PSG reçoit l’équipe anglaise de Chelsea au Parc des Princes, à l’occasion des quarts de finale de la Ligue des champions. Face aux joueurs de l’emblématique José Mourinho, Zlatan Ibrahimovic espère propulser son équipe dans le dernier carré, en marquant son onzième but dans la compétition. Zlatan, Edinson Cavani, Marco Verratti & co rêvent de se hisser en finale de la plus prestigieuses des compétitions européennes, alors que le titre de champion de France est quasiment promis aux joueurs de la capitale.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails