• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Cyril Hanouna : politique et gilets jaunes dans "BTP", il répond aux polémiques (vidéo)

Cyril Hanouna : politique et gilets jaunes dans "BTP", il répond aux polémiques (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est l'émission qui agite l'opinion publique. Dans "Balance Ton Post !" sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur des faits de société. Ce jeudi 4 avril, dans Morandini Live sur CNews et Non Stop People, l'animateur a évoqué la ligne éditoriale de "Balance Ton Post", en revenant sur la présence des gilets jaunes et des politiques sur son plateau.

Depuis le mois de septembre dernier, Cyril Hanouna et sa nouvelle émission "Balance Ton Post !" connaissent un franc succès. Avec sa bande de chroniqueurs, dont Karim Zéribi, Eric Naulleau ou encore Agathe Auproux, l'animateur phare de C8 revient sur des faits de société. En novembre dernier, Cyril Hanouna a été l'un des premiers à donner la parole à des gilets jaunes. Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" ou "Balance Ton Post !" de nombreux Français sont venus exprimer leurs revendications. Le 25 janvier dernier, Marlène Schiappa leur avait d'ailleurs fait face dans "Balance Ton Post !" La présence de la Secrétaire d'État en charge à l'Égalité hommes-femmes avait alors fait beaucoup de bruit.

Cyril Hanouna répond aux critiques

Invité sur le plateau de Morandini Live ce jeudi 4 avril, Cyril Hanouna est revenu sur toutes les polémiques. Sur la présence des politiques dans son émission, l'animateur de C8 estime qu'il est important de parler à tous les Français : "Aujourd'hui dans le débat, si on veut faire avancer les choses, on est obligé d'avoir les décideurs et les politiques (…) Je pense aux jeunes qui regardent la télé, aujourd'hui quand on voit l'émission politique de France 2 qui fait 1% sur les jeunes, et nous qui faisons 25 à 30% sur cette partie-là du public pour regarder le même style d'émission, pour moi c'est extrêmement important." Quant à la présence de nombreux gilets jaunes sur son plateau, ainsi qu'aux critiques qui en ont découlé, Cyril Hanouna rappelle ses engagements : "Je servirai toujours plus la soupe aux Français qu'au gouvernement."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris c est la mort dans l âme que je vous annonce que je ne serais pas à l antenne ce soir. 1ère fois en 10 a… https://t.co/21lzsUPtqR
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @jayleejanet🥰 https://t.co/FX4y5EQKMG
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jayleejanet: We all know @ParisHilton from reality TV shows and tabloids but she's actually been a prolific startup investor for years…
    Détails