• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : Alain Delon violent avec les femmes ? Henry-Jean Servat prend sa défense (vidéo)

Morandini Live : Alain Delon violent avec les femmes ? Henry-Jean Servat prend sa défense (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé jeudi par Coline Serreau d’avoir été régulièrement violent avec les femmes au cours de sa vie, Alain Delon a pu compter ce vendredi sur le soutien d’Henry-Jean Servat. Présent sur le plateau de Morandini Live, l’écrivain et journaliste français a pris la défense de l’icône du septième art.

C’est l’une des polémiques qui agite les médias ces derniers jours. Après les terribles révélations d’Adèle Haenel sur le harcèlement et les agressions dont elle aurait été victime, Coline Serreau s’est engouffrée dans la brèche jeudi. Sur BFM TV, la réalisatrice s’en est prise à Alain Delon, dénonçant au passage l’hypocrisie du petit monde du cinéma : "On sait qu'il a dit, il s'est vanté de battre beaucoup de femmes (...) Et on fait à Cannes une rétrospective très respectueuse de ce type !". Des propos qui ont beaucoup fait réagir dans les heures qui ont suivi. Anouchka Delon a notamment regretté "l’hystérie médiatique" qui s’est emparée des médias dans un message envoyé à l’équipe de Touche pas à mon poste.

Henry-Jean Servat monte au créneau

Victime d’un AVC et d’une hémorragie cérébrale cet été, Alain Delon n’a pas réagi aux propos de Coline Serreau. Il a en revanche pu compter sur le soutien d’Henry-Jean Servat, de passage dans Morandini Live ce vendredi 8 novembre : "Delon j’ai fait deux bouquins avec lui, j’ai été chez lui... J’ai fait plein de choses avec lui, j’ai interviewé tout le cinéma français... Je n’ai jamais rencontré une femme qui m’ait dit qu’elle avait été frappée par Alain Delon" a assuré l'écrivain et journaliste de Paris Match. "Je connais Nathalie Delon, je connais Rosalie la maman d’Anouchka et Alain-Fabien, j’ai été chez Mireille Darc... je n’ai jamais rencontré une femme qui ait partagé la vie d’Alain Delon ou qui ait été sa partenaire qui m’ait dit ‘Il m’a frappée’". Henry-Jean Servat assure par ailleurs que contrairement à ce qu'assure Coline Serreau, Alain Delon ne s'est jamais vanté d'avoir frappé des femmes. 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut : pourquoi Jacques Legros sera toujours son joker https://t.co/fdqvNtEywV https://t.co/rUH7NlMUFm
    Détails
  • 04 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Reni Santoni : l'acteur de Seinfield est mort à l'âge de 81 ans https://t.co/SYhH38YkEy https://t.co/b25Qe5KmTK
    Détails
  • 04 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris voici les producteurs de @TPMP et @BalanceTonPost je pense qu ils sont prêt pour la rentrée! C le son de… https://t.co/Fg2bGlXsWn
    Détails