• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live - Anthony Colette : ses débuts difficiles dans la danse, "Je voulais arrêter"

Morandini Live - Anthony Colette : ses débuts difficiles dans la danse, "Je voulais arrêter"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 9 octobre, Jean-Marc Morandini a reçu Anthony Colette dans "Morandini Live". En plus d'enflammer chaque samedi soir le parquet de "Danse avec les stars" avec sa partenaire Elsa Dasc, le danseur sort un livre baptisé "Danse avec tes rêves" où il revient sur ses débuts dans la danse. Une période difficile pendant laquelle il a envisagé de tout stopper.

Le 21 septembre dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la dixième saison de "Danse avec les stars". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver sur le dancefloor dix nouvelles personnalités, ainsi que leurs danseurs. Côté jury, Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Patrick Dupond et Shy'm ont rempilé pour cette nouvelle édition. Depuis le début de la compétition, deux célébrités ont quitté le télé-crochet, à savoir Liane Foly et Moundir. Ce dernier était l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" lundi 7 octobre. L'occasion pour lui de réagir à son élimination. "Je ne suis absolument pas dégoûté. J'ai vécu des choses exceptionnelles (...) Je n'ai pas eu de chance, il faut l'accepter", confiait-il.

Avant le coup d'envoi de la compétition sur TF1, Non Stop People avait assisté à la conférence de presse de "DALS 2019". Sur place, nous avions échangé avec Elsa Esnoult, actrice dans la série "Les Mystères de l'amour". Elle s'était confiée sur les coulisses de ses entraînements avec son partenaire, Anthony Colette. "Ça se passe merveilleusement bien dans le sens où j'adore mon partenaire (...) Après, ça ne se passe pas trop bien dans le sens où je n'y arrive pas (...) Tout est compliqué (...) Mais je suis motivée", expliquait-elle.

"Je n'étais pas le meilleur, mais j'y suis arrivé"

Anthony Colette était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" ce mercredi 9 octobre 2019. Une invitation que le danseur a acceptée dans le cadre de sa tournée promotionnelle pour la sortie de son livre "Danse avec tes rêves". Il y raconte son parcours. "Je n'étais pas danseur, je n'étais pas le meilleur, mais j'y suis arrivé", a-t-il dit. Et de poursuivre : "On m'avait repéré dans une compétition. J'avais 20 ans. Je n'avais pas voulu passer le casting. Sur le moment j'ai regretté. Et deux ans après, ils sont revenus vers moi et j'ai accepté".

Si le jeune homme a ensuite confié "très bien" vivre sa notoriété, ses débuts dans la danse ont été difficiles. En effet, ce dernier a souffert de solitude. "Quand je suis arrivé à Aubagne, je ne connaissais personne (...) Ça a duré quatre ans, c'était chaud. J'ai pleuré tout seul chez moi, je voulais arrêter, mais je savais que j'allais y arriver", a-t-il poursuivi. Il a pu compter sur le soutien de ses parents et de sa grand-mère. "Ils ne m'ont jamais empêché de faire quoi que ce soit", a-t-il précisé. Anthony Colette révèle aussi dans son livre avoir entendu des clichés sur son activité de danseur. "Quand j'ai commencé, c'était : 'La danse, c'est pour les filles, les tapettes'. J'ai proposé à mes potes de venir avec moi en soirée. Je faisais danser les filles et là, ça a changé", a-t-il conclu.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ça y est c'est officiel ... Petite surprise très prochainement  Je vais pouvoir vous raconter certaines choses  "Passer du ballon de football et des gants de boxe aux tenues de scène de danses latines, c’est ce qu’Anthony Colette a osé ! À 16 ans, quand il découvre « Danse avec les Stars » à la télévision, aurait-il pu s’imaginer se retrouver un jour sur le même plateau télé quelques années plus tard ? Non ! Et pourtant... Grace à son audace et à sa ténacité, il a pu réaliser son rêve. Mais on n’a rien sans rien. Des années difCiciles où il travaille avec acharnement pour se lancer dans la compétition de danse de salon au casting de Danse avec les stars, il a n’a pas renoncé malgré les moqueries, les incertitudes, les doutes... Assumer son choix, oser vivre sa passion, c’est ce qu’Anthony a vécu et souhaite partager : « Je n’étais pas danseur, je n’étais pas le meilleur, mais j’y suis arrivé. » D’Aubagne à Paris, des compétitions de danse de salon aux plateaux télé, on découvre le parcours d’un audacieux, d’un passionné qui prend la vie comme il vibre sur la scène. Il passe un message d’espoir pour la jeune génération et donne quelques conseils qui s’appliquent à tous les domaines..."

Une publication partagée par  (@anthony_colette) le

26 Juil. 2019 à 1 :57 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @camxkev: cette évolution dans le spectacle 😍 #Sois10anstour @kevadamsss
    Détails