• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : Bernard Mabille invité, Quotidien surprend avec Cédric Villani

Morandini Live : Bernard Mabille invité, Quotidien surprend avec Cédric Villani
capture d'écran Morandini Live - Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Morandini Live est à retrouver sur CNews et Non Stop People. Au programme de l’émission du jeudi 28 novembre : Bernard Mabille invité, la question de Quotidien sur « l’autisme » de Cédric Villani surprend tout le monde, l’imam Tareq Oubrou présente son livre « Le Coran pour les nuls en 50 notions clés ».

Dans Quotidien, Cédric Villani a été questionné sur son supposé autisme. Une séquence qui fait vivement réagir, le journaliste de l’émission lui demandant s’il serait apte à gérer les situations de crise. Kevin Vatant fait le point.

Emmanuel Macron et François Ruffin complices ? Un enregistrement datant de septembre 2016 enregistré au QG d’En marche sème le doute. Pour en parler : Jean-Christophe Gallien, expert en communication et Simon Marty, journaliste.

Le cardinal Barbarin de nouveau face à la justice. Le procès en appel de l’homme d’Église, condamné en mars pour ne pas avoir dénoncé les agressions sexuelles d’un prêtre pédophile de son diocèse, s’ouvre ce jeudi 28 novembre à Lyon.

L’humoriste « tailleur de costards » Bernard Mabille est l’invité de Morandini Live. Le chroniqueur des Grosses Têtes sur RTL publie « Les secrets du chef Bernard Mabille » aux éditions Michel Lafon. Il propose également un nouveau spectacle au Casino de Paris les 2, 3 et 4 avril.

Le recteur et grand imam de Bordeaux Tareq Oubrou présente son livre « Le Coran pour les Nuls en 50 notions clés ». Il est l’invité de Jean-Marc Morandini.

Morandini Live est à retrouver tous les jours de 10h35 à 11h20, en direct du lundi au vendredi, sur CNews et Non Stop People.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It’s imperative that the judge corrects this wrong on Monday so he can regain the freedom he so rightfully deserves
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    David Sheppard should have been reunited with his family, but he remains in custody and must appear in court on Monday in Delaware County
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is sheer abuse of prosecutorial authority on the part of the district attorney’s office and a shameful waste of public resources
    Détails