• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live - Cauet sur NRJ : embrouille, argent, manque, il se confie sur son retour (vidéo)

Morandini Live - Cauet sur NRJ : embrouille, argent, manque, il se confie sur son retour (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cauet était l’invité de Morandini Live ce vendredi 11 janvier. Venu faire la promotion de son nouveau spectacle "Cauet 100% libre", l’animateur a évoqué son retour à la radio, sur NRJ.

Entre NRJ et Cauet, l’histoire d’amour dure, mais est loin d’être un long fleuve tranquille. Limogé de la station de radio en 2017, l’animateur avait même poursuivi en justice son ancien employeur. Un an et demi plus tard, Sébastien Cauet est pourtant de retour sur NRJ. "Ça fait 25 ans que je fais ce métier, je crois que l’on peut arriver à une conclusion, on ne se fâche jamais vraiment dans ce métier tant qu’on reste plutôt gentleman et cordial. Moi j’avais une longue histoire avec NRJ qui était trop belle pour se fâcher. Que l’on s’embrouille sur un désaccord de contrat, de ‘je m’en vais, je reviens’… Je crois que les plus belles histoires, ce sont celles qui se réconcilient", déclare le présentateur pour justifier ce come-back.

Un retour gagnant pour l’animateur 

Et Sébastien Cauet l’assure, l’argent n’a jamais été la cause de la mésentente entre lui et NRJ. "Je suis très transparent. L’argent n’a jamais été un souci et n’a jamais été la discussion. Souci d’horaire, peut-être, souci d’usure sur mon émission qui cartonnait le soir, cela faisait 7 saisons. C’est peut-être presque comme un couple, parfois il faut se séparer un tout petit peu pour voir à quel point on se manque des deux côtés", indique-t-il à Jean-Marc Morandini. "Je pense que je manquais à NRJ et ils sont ravis de me retrouver. Je suis ravi d’être sur NRJ qui est une très belle radio", continue-t-il. L’animateur semble en tout cas ravi de sa tranche et de l’émission qu’il présente chaque jour. On a la chance d’avoir une émission qui depuis fin août fait plus de 1,6 million auditeurs (…) On joue avec l’actu, on s’amuse, on parle des gilets jaunes, on parle de tout, c’est un défi de faire un talkshow d’humour  sur l’actu sur NRJ à 17h", lance Cauet. Le présentateur a également fait son retour sur NRJ 12 comme l’annonçait le patron de la chaîne en septembre 2018.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon je vous le dis on a vécu une épreuve des poteaux incroyables hier soir! On vous révélera tout auj en direct. Franchement truc de guedin
    Détails
  • 20 mar Bruno Mars @BrunoMars
    Looky here sweetheart...The only thing in this world that gets old is clothes, and even they come back in style. 😘 🥂 https://t.co/UJS0GYkulN
    Détails
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Leeb : sa fille Fanny est atteinte d’un cancer du sein https://t.co/Tty7H4LGXW https://t.co/k3695r7J03
    Détails