• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live – Christian Quesada : le point sur les nouvelles révélations chocs (vidéo)

Morandini Live – Christian Quesada : le point sur les nouvelles révélations chocs (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 5 avril, plusieurs jeunes femmes ont dévoilé des récits glaçants de leur rencontre avec Christian Quesada. Le point sur ces révélations chocs dans Morandini Live, sur CNews et Non Stop People.

Alors qu'il a été mis en examen et placé en détention provisoire pour corruption de mineur, et détention et diffusion d'images pédopornographiques, Christian Quesada est plus que jamais dans le viseur de la justice. Ce vendredi 5 avril, c'est la presse people qui s'est emparée de l'affaire en dévoilant des témoignages chocs de plusieurs jeunes femmes qui ont croisé la route du champion des "12 coups de midi". Dans les colonnes de Closer, Audrey, une jeune femme qui échangeait amicalement avec lui sur les réseaux sociaux, a livré un récit glaçant : " Il m'explique qu'il est stressé, qu'il a des palpitations et qu'en plus, il a son kiki qui se tord. Il savait que j'étais aide-soignante et voulait m'envoyer une photo pour avoir mon avis."

La même approche

De son côté, Emeline, ex-candidate des "12 coups de midi", a quasiment subi la même expérience : "Il me racontait qu'il était tombé sur une plaque de verglas, qu'il s'était ouvert le front, avait sept points de suture et qu'il s'était tordu le kiki (…) Alors que je n'avais rien demandé, il m'a envoyé trois photos de son pénis pour me montrer" a-t-elle raconté, assurant se sentir "trahie" car auparavant convaincue de la maladresse du champion. Mais le magazine Public a également recueilli le témoignage glaçant d'une autre jeune femme qui a croisé la route de Christian Quesada, via les réseaux sociaux. Alors qu'elle n'était âgée que de 17 ans au moment des faits, la victime présumée assure avoir reçu un message tout aussi troublant, dans lequel Christian Quesada l'informait "qu'il était tombé dans les escaliers, et qu'il s'était ouvert le front et tordu le pénis." Là encore, le champion des "12 coups de midi" avait le même mode opératoire…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Trendmood: The Full #BODYCollection Collection 🚨🔥✨ by @kkwbeauty !!! @kimkardashian has been using body makeup for over a decade to cov…
    Détails
  • 19 juin KATY PERRY @katyperry
    may the 18th be with u! did I do it right? 🙍🏼‍♀️ starwarsgalaxysedge disneyland @ Star Wars: Galaxy's Edge https://t.co/Ml8bBTTjSi
    Détails
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: The new Body Shimmer in Bronze is your must-have product for an effortless, beautiful glow. Launching on Friday, 06.21 at 12…
    Détails