• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live - Constance en pleurs à cause de Bernard Mabille, il trouve ça "ridicule" (vidéo)

Morandini Live - Constance en pleurs à cause de Bernard Mabille, il trouve ça "ridicule" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de Morandini Live ce jeudi 7 mars, sur CNews et Non Stop People, Bernard Mabille a réagi au récent coup de sang de l'humoriste Constance, sur le plateau de Non Stop People.

Le 27 février dernier, Constance était invitée sur le plateau de l'émission "Le débrief de Non Stop people" sur la chaîne Non Stop People. Interrogée sur la séquence buzz dans laquelle elle avait choisi d'ôter son soutien-gorge, en direct sur France Inter en août dernier, la jeune humoriste s'est très vite montrée très agacée. Mais ce qui l'a définitivement mise hors d'elle, c'est le visionnage d'une séquence dans laquelle Bernard Mabille, alors invité de Morandini Live, fustigeait ce "buzz" de mauvais goût selon lui. Face à ces images, Constance a fondu en larmes avant de quitter précipitamment le plateau du "Débrief de Non Stop People".

Bernard Mabille persiste et signe

L'épisode 3 de cette petite affaire s'est joué ce jeudi 7 mars, une fois de plus sur le plateau de Morandini Live. Invité pour la promotion de son livre, "Peut-être gras mais jamais lourd", Bernard Mabille a, à son tour, était confronté au coup de sang de Constance. La partie de ping-pong a ainsi pu reprendre. Face à ces images, Bernard Mabille persiste et signe. Si l'humoriste ne se sent "pas du tout" coupable, il assure porter Constance dans son cœur même s'il ne comprend toujours pas, et regrette même certains de ses "buzz" : "Ils n'ont pas besoin de ça pour exister. Aujourd'hui il faut faire du buzz pour remplir les salles !" s'est-il offusqué en généralisant. Même s'il "n'aime pas faire pleurer les femmes", Bernard Mabille persiste et signe : pour lui, Constance "n'a pas besoin" de se dévêtir à la radio pour faire parler d'elle. En somme, une simple question de "buzz" pour Bernard Mabille…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris, vous m avez tant manqué, on a passé une semaine de malade et on a encore vécu des trucs de ouf. Demain… https://t.co/STDtZ67Tft
    Détails
  • 24 mar La Fouine @lafouine78
    AHHH JE CROIS QUE JAMEL À UNE ANNONCE À VOUS FAIRE 🤣🤣🤣🔨🔨 #GNAGNAGNAGNA #GNAGNAGNACHALLENGE #CLIPMARDI… https://t.co/Vf4MUf92IB
    Détails
  • 24 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s the 13th anniversary of the first HM episode to air https://t.co/81hAQOiEvX
    Détails