• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : Cyril Hanouna "pas fan" de Michel Cymes, il s'explique sur leur brouille (vidéo)

Morandini Live : Cyril Hanouna "pas fan" de Michel Cymes, il s'explique sur leur brouille (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna n'y va pas par quatre chemins quand il s'agit de répondre à ses détracteurs. Ce jeudi 4 avril, sur le plateau de Morandini Live sur CNews et Non Stop People, l'animateur a réagi aux propos de Michel Cymes.

Le 20 mars dernier, à l'occasion d'un entretien accordé au site ozap.com, Michel Cymes était revenu sur les propos de Cyril Hanouna. Dans TPMP, ce dernier dévoilait les noms des personnalités qu'il ne souhaitait plus inviter sur le plateau de son émission sur C8. Parmi eux, Michel Cymes. Le célèbre médecin avait alors répondu du tac-au-tac face à nos confrères du site ozap : "Cyril Hanouna me déteste. Ma première réaction, c'est de me dire que finalement, si Cyril Hanouna me déteste, c'est plutôt rassurant. Je ne peux pas être fâché avec quelqu'un que je ne vois pas et à qui je ne parle pas." Dans la foulée, c'est dans TPMP que Cyril Hanouna avait à son tour répondu aux propos de Michel Cymes : "Je ne le connais pas, je n'ai pas du tout envie de le connaître (…) C'est juste Gilles Verdez qui l'a fracassé dans l'émission, il l'a mal pris."

Michel Cymes a-t-il pris la grosse tête ?

Invité sur le plateau de Morandini Live ce jeudi 4 avril, sur CNews et Non Stop People, Cyril Hanouna s'est prêté au jeu des "amis ou ennemis". Quand est venu le tour de Michel Cymes, qu'il considère comme son "ennemi", l'animateur de C8 est une fois de plus revenu sur cette brouille : "Je ne suis pas fan de Michel Cymes, je vous le dis franchement" a-t-il lâché avant d'expliquer : "Je trouve qu'il faut qu'il dégonfle un peu. On trouve qu'il se la raconte un peu. Mais bon, ça va redescendre. Il a beaucoup de succès en ce moment, j'ai vu que c'était l'animateur préféré des Français… Ca va redescendre, c'est peut-être un symptôme qu'il a" a-t-il ironisé. Quant à la genèse de cette brouille, Cyril Hanouna s'est confié : "Il a commencé à me tacler dans divers interviews alors que je ne lui avais rien demandé. Un moment c'était à la mode de me tacler, alors il a suivi la même direction que les autres (…) Peut-être qu'on va se réconcilier un jour, quand il sera guéri. Docteur, soigne-toi !"

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails