• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live - DALS : les départs des stars déjà programmés ? Elsa Esnoult répond (vidéo)

Morandini Live - DALS : les départs des stars déjà programmés ? Elsa Esnoult répond (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Danse avec les stars" saison 10 fait son grand retour samedi 21 septembre sur TF1. L’occasion pour Jean-Marc Morandini de recevoir dans Morandini Live, l’une des participantes, Elsa Esnoult. La comédienne est notamment revenue sur les soupçons de tricherie qui pèsent sur le programme.

Régulièrement, l’émission "Danse avec les stars" fait face à des soupçons de tricherie. Les candidats signent-ils pour un certain nombre de primes ? Les jeux sont-ils faits d’avance ?  La saison passée, ces rumeurs avaient visé Pamela Anderson. "D’après les informations bien renseignées que j’ai eues, il semble qu’il y a eu des tractions importantes pour le contrat de Pamela qui devait faire quatre primes avec un cachet assez important", déclarait Benjamin Castaldi dans TPMP. Si la chaîne et plusieurs des candidats et jurés ont démenti, ces rumeurs persistent. Invitée sur le plateau de Morandini Live, Elsa Esnoult s’est également vu poser la question. "Est-ce que c’est vrai que dans les contrats de DALS, TF1 s’engage à vous garder un certain temps ?", lui demande Jean-Marc Morandini. "Pas du tout", répond la comédienne des Mystères de l’amour qui parle en son expérience.

L'émission régulièrement accusée de tricheries 

"C’est très honnête. C’est le public qui vote et justement tout dépend du public et il y a aussi le jury qui met des notes", souligne-t-elle. "A la limite, ce serait bien parce qu’on se dit qu’on va signer pour tant de primes mais pas du tout", répète l’actrice également chanteuse.  L’artiste redoute-t-elle d’être éliminée rapidement ? "Quand tous me disent d’aller loin, je leur dis ‘attendez les gars, laissez-moi déjà faire une semaine parce que rien n’est acquis, rien n’est sûr. En plus moi, je doute tellement alors je me pose la question de savoir si je vais pouvoir aller au-delà d’une semaine. Je l’espère", continue Elsa Esnoult. Participer à la saison 10 de "Danse avec les stars" ravit en tout cas énormément la comédienne. "C’est extraordinaire […] c’est la chance d’une vie", indique-t-elle.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails