• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live – Daniel Lévi : comment il a découvert son cancer (vidéo)

Morandini Live – Daniel Lévi : comment il a découvert son cancer (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de Morandini Live, sur CNews et Non Stop People, Daniel Lévi est revenu sur son combat contre le cancer du côlon dont il est atteint, et sur le parcours du combattant qu'il lui a fallu traverser.

C'est en avril dernier que Daniel Lévi annonçait la triste nouvelle dans les médias. Le chanteur de 57 ans qui s'est fait connaitre dans la comédie musicale "Les Dix Commandements" annonçait ainsi être atteint d'un cancer du côlon, et avait été hospitalisé d'urgence en novembre dernier à Marseille. Plus tard, Daniel Lévi s'était confié sans fards sur cette épreuve évidemment douloureuse : "La chimio était tellement efficace que la tumeur n'a pas voulu se barrer sans accrocher le côlon et a fait une occlusion (…) Dans ces cas-là, il faut opérer en urgence mais sur un mec qui fait de la chimio c'est compliqué" expliquait-il dans l'émission "Show de Luxe" en avril dernier.

"J'ai eu de la chance"

Depuis, Daniel Lévi se bat toujours contre le cancer mais est déjà sur pieds. Il a repris le chemin de la scène avec plusieurs concerts dans toute la France. Invité ce vendredi 14 juin sur le plateau de Morandini Live, le chanteur a livré une véritable ode à la vie, conscient d'être passé à côté de la mort. Ce cancer, il l'a appris par hasard : "Il faut faire des examens et vérifier qu'il y a un problème. Mais j'ai eu la chance d'être très très bien entouré à l'hôpital européen de Marseille. C'est une vraie épreuve." Par la suite, Daniel Lévi a été victime d'une septicémie dont il a su guérir grâce, selon lui, à "l'intervention de là-haut". Homme de foi, le chanteur a livré un discours aussi touchant que spirituel sur le plateau de Morandini Live. S'il est encore sous chimiothérapie, il entend bien vaincre la maladie.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann critiqué par Eric Olhats, son ancien conseiller https://t.co/OtMp6gPODg https://t.co/UDs7Slk5NY
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere au naturel, elle se confie sur sa vision de la beauté https://t.co/Dpj9icgM96 https://t.co/smtgOj8h6f
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ElixExotic: Anyways stream @ParisHilton Good Time ft Lil Wayne bc we stan a timeless bop https://t.co/pN1TVjAsTK
    Détails