• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live : Danièle Gilbert défend Jean-Marie Bigard (vidéo)

Morandini Live : Danièle Gilbert défend Jean-Marie Bigard (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de Morandini Live, sur CNews et Non Stop People, ce mardi 5 mars, Danièle Gilbert est revenue sur la polémique autour de Jean-Marie Bigard. Non Stop People vous en dit davantage.

Il y a quelques semaines, alors qu'il se trouvait sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" sur C8, Jean-Marie Bigard dérapait en faisant une blague graveleuse. Il n'en fallait pas plus pour indigner l'opinion publique, l'affaire remontant même jusqu'aux plus hautes instances de l'État avec Marlène Schiappa en ligne de front. Lundi 4 mars, c'est dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux que Jean-Marie Bigard a brisé le silence, s'offusquant de se voir ainsi cloué au pilori après l'annulation de plusieurs dates estivales de ses spectacles.

"On peut pardonner quand même !"

Invitée ce mardi 5 mars sur le plateau de Morandini Live, sur CNews et Non Stop People, Danièle Gilbert est revenue sur cette polémique. Après avoir dressé un bilan en demi-teinte de la télévision d'aujourd'hui, qu'elle juge trop aseptisée et où il n'y a pas assez "de têtes qui dépassent", l'ex-présentatrice télé est montée au créneau pour défendre Jean-Marie Bigard : "Vous vous rendez compte, il n'y a plus de liberté de parole !" s'est-elle d'abord offusquée avant de poursuivre sur le même ton : "On peut pardonner quand même à quelqu'un. On a l'impression maintenant que si l'on emploie tel mot, on va tout de suite avoir un procès. Il faut laisser les gens avoir de la liberté !" Toutefois, Danièle Gilbert a tenu à mesurer ses propos : "Quand c'est de l'agression, que c'est méchant, réducteur et méprisant : ce n'est pas bien, ça il faut le sanctionner." Pour Danièle Gilbert, c'est certain, il y avait "beaucoup plus de liberté" dans la télévision des années 70.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Paul Belmondo : Victime d'une mauvaise chute, il est en convalescence https://t.co/uCUc8wwfd9 https://t.co/rqRMyl8fBO
    Détails
  • 17 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci les chéris! On a golri et ça a payé!❤️❤️❤️ ce soir je serais encore très agité je pense!😂😂😂
    Détails
  • 17 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Youngfrenchy808: I been in this music industry since I was a kid but working with a legend @lafouine78 , it’s really a blessing, 4 real…
    Détails