Morandini Live est à retrouver sur CNews et Non Stop People. Au programme de l’émission du lundi 14 janvier : une édition spéciale gilets jaunes.
Morandini Live : émission spéciale gilets jaunes

capture d'écran Morandini Live - Non Stop People
Morandini Live consacre son édition du jour aux gilets jaunes. Samedi 12 janvier, l’acte IX se tenait en province et à Paris. Les manifestants étaient plus nombreux qu’il y a deux semaines avec 92 000 personnes. Des violences ont émaillé les cortèges et des journalistes ont été pris à partie.
Pour en parler : Hervé Féron, maire de Tromblaine, Élodie Mielczreck, spécialiste en communication politique, José Espinosa, coordinateur des gilets jaunes à Montreuil et Christophe Di Pompéo, député LREM du Nord et président du groupe d’amitié France Italie.
Morandini Live est à retrouver de 10h35 à 11h20 tous les jours en direct du lundi au vendredi sur CNews et Non Stop People.
Par Ambre L
Réagissez à l'actu people