• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Morandini Live

Morandini Live - Éric Naulleau sur C8 : les noms de ses chroniqueurs dévoilés (exclu vidéo)

Morandini Live - Éric Naulleau sur C8 : les noms de ses chroniqueurs dévoilés (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Éric Naulleau propose à partir du jeudi 26 septembre une émission en direct sur C8 dès 23h30 : "De quoi je me mêle". Invité de Jean-Marc Morandini, l’écrivain a donné plus de détails sur ce nouveau programme culturel, dévoilant notamment le nom des trois chroniqueurs qui vont l’entourer.

Éric Naulleau arrive en force sur C8. Chroniqueur de "Touche pas à mon poste" (tous les jours à 18h30) et de "Balance ton poste" (tous les jeudis à partir de 22h30), l’écrivain est également aux manettes de sa propre émission "De quoi je me mêle". Un programme culturel qui se veut éclectique à l’image de l’essayiste. "J’aime à la fois Proust et l’inspecteur Derrick", souligne-t-il sur le plateau de Morandini Live. Qu’attend-il de ce nouveau programme ? "L’idée est que l’on s’amuse et qu’il y est du buzz", répond Éric Naulleau. "Je ne suis pas contre le clash, mais ce n’est pas quelque chose que je réclame. Je n’entre pas sur un plateau en me disant : ‘pourvu qu’il y ait un clash, pourvu qu’il y ait un buzz. Mais qu’il se passe quelque chose", ajoute l’ancien acolyte d’Éric Zemmour.

Des chroniqueurs coriaces ?

Eric Naulleau en profite pour dévoiler le nom des trois chroniqueurs de l’émission : Enora Malagré, Sophie Coste, Thierry Chèze. La première s’est fait connaître en tant qu’animatrice radio et chroniqueuse de TPMP, la seconde est animatrice de radio (elle officie dans la matinale de Chérie FM) et de télévision et le dernier est journaliste et critique de cinéma. Ces trois chroniqueurs seront là cette semaine et les semaines à suivre mais il est possible qu’il y ait du mouvement par la suite comme l'indique l'écrivain. En août dernier, Lionel Stan, le directeur général de H2O avait déjà donné des détails sur cette émission. "On peut très bien recevoir une actrice, un auteur qui a sorti un bouquin qui fait polémique. Il faut toujours qu'il y ait une polémique déclenchée. Eric Naulleau sera là un peu pour les cuisiner. Il ne sera pas seul, il sera entouré de trois chroniqueurs", déclarait-il en évoquant ce nouveau talk-show culturel.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    #Bigard en fait-il trop ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Olga Kurylenko harcelée sexuellement, elle raconte https://t.co/XaLgcx1pN6 https://t.co/EcGBauNZZe
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Sébastien Demorand mort, Ghislaine Arabian et Périco Légasse réagissent… https://t.co/flUQ4fjysc
    Détails